Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis quelque temps une imprimante multifonction EPSON STYLUS PHOTO RX600 et j'ai de plus en plus de problèmes , en particulier avec le scanner.

Lorsque j'effectue un scan , j'ai le message 'Le scanner ne répond plus , veuillez redémarrer l'ordinateur' et cela pour des scans supérieurs à 100 dpi (il fonctionne en dessous mais la qualité est médiocre !).

La hot line EPSON n'a jamais pu résoudre ce problème (il apparaissait de temps en temps au début , puis de plus en plus fréquemment).

J'ai essayé pas mal de choses y compris en le démontant sans résultat.

J'ai également essayé en arrêtant le maximum de programmes (anti-virus , anti-spywares , etc..) et de processus actifs sans résultat.

Lorsque le scanner veut bien fonctionner , je peux scanner à 1200 dpi sans problème et cela pendant longtemps , mais lorsque le message d'erreur revient , je suis obligé de mettre hors tension le scanner et je peux être bloqué assez longtemps.

Aussi j'aimerais acheter autre chose pour le remplacer ; mais je n'ai pas trop d'idées.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Par avance , merci ,

emile

Posté(e)

a tu essaiyer de tester ton scanner sur un autre ordi pour etre sur que ces lui le fotif et pas l ordi ces un test a faire si tu peut

Posté(e)

tu devrais essayer de désinstaller proprement les dirvers de ton multifonction

puis de les réinstaller (et pourquoi pas regarder s'il existe une version plus récente)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...