Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Adresse mail libre pour thunderbird et outlook express

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Faisant parti d'une association je souhaite trouver un fournisseur d'adresse mail non tributaire d'un FAI personnel du Président

J'utilise en priorité Thunderbird , accessoirement Outlook express.

J'ai essayé Hotmail, ifrance, Ils sont impossibles à parametrer

Pouvez vous me conseiller; On m'a parlé de Laposte.net mais il parait que ces adresses récupèrent un tas de spam et "cochonneries"

Alors??

Merci de vos réponses

Modifié par guypont

Posté(e)

Salut,

Si g bien compris tu voudrais ton adresse à toi :P

Si oui, tu peux t'en créer une chez le FAI du Président

par ex: TonLoginPerso@FAI du Président.fr .....

@+

Posté(e)
Salut,

Si g bien compris tu voudrais ton adresse à toi :P

Si oui, tu peux t'en créer une chez le FAI du Président

par ex: TonLoginPerso@FAI du Président.fr .....

@+

Bonjour

Non je veux une adresse qui soit libre de tout abonnement de FAI pour "survivre" a tout changement de President ou de membre de l'association mais qui puisse être relevée par outlook express et surtout thunderbird

A+

Posté(e)

Salut,

Sinon tu as gmail aussi où tu peux récupérer les adresses depuis un logiciel de messagerie et de plus maintenant la bêta est finie donc tu peux t'inscrire sans soucis.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

On m'a parlé de Laposte.net mais il parait que ces adresses récupèrent un tas de spam et "cochonneries"

D'où vient cette information? J'ai une adresse à la poste depuis plusieurs mois et je n'ai jamais aucun spam avec celle-ci.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci pour la rapidité des réponses.

Ma question concernant une association j'ai penché pour no-log.org

Mes premiers messages peuvent être envoyés et reçus par Thunderbird donc cela me convient

Je ne manquerais pas de donner mon avis d'ici qque temps

Bonne soirée à tous