Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai installer la version 5.5.5.1 de Nero et j'ai WindowsXP et après l'installation de Nero et le redémarrage du PC, mon graveur et mon lecteur CD ne sont plus reconnus. J'ai déjà essayer d'installer les WinASPI mais ça ne marche pas !!

Qu'est ce qu'il faut faire ??

merci de vos réponses car si ça continue, je vais pulvériser WindowsXP !!! :P

Posté(e)

Je pense qu'il doit y avoir un post qui parle de ça... fait une recherche...

Sinon un amis à moi à eu le même probleme et on en avait tellement mal de chercher à résoudre ce problème sans y arriver qu'on à réinstallé XP,...

J'espère que tu trouveras une autre solution que la notre...

Bonne chance !

Nico

Posté(e)

telecharge la mise a jour sur le site de nero, la nouvelle version marche tres bien sous XP

Posté(e)

Trouvé sur un autre forum:

e pb apparait toujours suite à une manip avec un log de gravure... mais ça dépend.. soit une installation, soit une désinstallation... je ne sais pas trop encore...

bon voilà comment j'ai fait :

édite ta base de registre (tu peux en faire une sauvegarde avant)

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]

tu dois avoir 2 clés : "UpperFilters" et "LowerFilters"

Perso, je les ai suprimé puis rebooté dans la foulée...

Au redémarrage, j'avais retrouvé mes lecteurs (j'ai cherché un bon moment avant de trouver ça... Voulait pas réinstaller."

DRPX