Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique non activ pour le jeu les sims 2 resolu


micmac74

Messages recommandés

bonjour comment puis active ma carte graphique pour ?

pouvoir rejouer au sims car j ai du l emmener chez un reparateur mais ma carte ne passe plus avec ce jeu j ai un ordi portable medion je veut juste savoir si il faut mettre a jours en faites la carte graphique ou un truc comme ca?

Modifié par micmac74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quoi comme carte graphique ? comme ordinateur portable (marque exacte) ? tu pouvais y jouer avant ? qu'est ce qui ce passe quand tu lances le jeu ?

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quoi comme carte graphique ? comme ordinateur portable (marque exacte) ? tu pouvais y jouer avant ? qu'est ce qui ce passe quand tu lances le jeu ?

 

Derrick

il est de marque medion je pouvais y jouer mais depuis qu il est passer dans le mains deu reparateur je peu plus y jouer il met carte graphique non activée

le model MIM2190 note book PC de type medion mais la carte graphique n apparait pas dans la propriete systeme et j ai plein de poiunt ? jaune et j ai pas de cd les ? sont dans /dans autre periferique j'ai :controleur video, controleur video ( compatible vga) controle de reseau et controleur de bus sm

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus les CDs des drivers de ton PC portable, et dans le panneaux de configuration, tu as des points d'exclamation ( ! ) en jaune devant, VGA video, etc.... ?

 

Tu l'as fait réparé où ton PC ?

 

Tu es sur de ne pas avoir les CDs quelques part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus les CDs des drivers de ton PC portable, et dans le panneaux de configuration, tu as des points d'exclamation ( ! ) en jaune devant, VGA video, etc.... ?

 

Tu l'as fait réparé où ton PC ?

 

Tu es sur de ne pas avoir les CDs quelques part ?

non sur car lorsque j ai acheter l ordi les cd n etait plus fourni il faut les acheter a part maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais réparé ton PC où ?

 

Car normalement, quand on te le répare, et reinstalle, il faut qu'on te le fasse "jusqu'au BOUT" ! .... car la c'est du travail baclé, à moitier fait ...

 

Sinon, peut être sur le site de Medion, tu peux trouver les drivers pour ton PC, et installé les pilotes, car on ta rendu ton PC, avec la moitier des drivers installé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais réparé ton PC où ?

 

Car normalement, quand on te le répare, et reinstalle, il faut qu'on te le fasse "jusqu'au BOUT" ! .... car la c'est du travail baclé, à moitier fait ...

 

Sinon, peut être sur le site de Medion, tu peux trouver les drivers pour ton PC, et installé les pilotes, car on ta rendu ton PC, avec la moitier des drivers installé ....

c est ce que j ai fait fait mais tout est marquer en allemand et je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site français Medion

http://www.medion.fr

 

EDIT : Ces pilotes ont l'air de correspondre

http://www1.medion.de/downloads/?op=search...;imageField.y=2

 

Bon téléchargement

 

EDIT 2 : apparemment pas de pilote pour xp niveau controleur vidéo. Je cherche sur le site de médion pour un descriptif de l'ordinateur.

EDIT 3 : rien trouvé d'intéressant. Installe toujours les pilotes son, chipset, wlan, ... il devrait déjà y avoir moins de ? et ! jaunes

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site français Medion

http://www.medion.fr

 

EDIT : Ces pilotes ont l'air de correspondre

http://www1.medion.de/downloads/?op=search...;imageField.y=2

 

Bon téléchargement

 

EDIT 2 : apparemment pas de pilote pour xp niveau controleur vidéo. Je cherche sur le site de médion pour un descriptif de l'ordinateur.

EDIT 3 : rien trouvé d'intéressant. Installe toujours les pilotes son, chipset, wlan, ... il devrait déjà y avoir moins de ? et ! jaunes

j y ai ete ici mais tous est afficher en francais mais lorsque l on telecharger et qu on vuet installer les pilote c est en allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...