Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme affichage port réseau ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je vois que zebulon a changé un peu son look pour taper les messages ! :P

Mais bon je suis pas la pour parler de ca, j'ai un petit souci :

lorsque mon pc démarre (Windows xp familiale) tout mes éléments se chargent dans la barre de notification , en bas a droite, comme d'habitude sauf que depuis quelques temps; les icones des 2 tv qui correspondent a mes port réseaux ( j'en ai 2) mettent environ 1 a 2 minutes pour se charger et juste avant qu'ils apparaissent le centre de securite de windows m'affiche que mon pc n'est pas protégé alors que j'ai antivirus .

A part ca mon pc tourne nickel, mon souci n'est pas catastrophique mais si quelqu'un a la soluce :P

Ah les bug de windows ... :P

Merci d'avance

Modifié par fire_man

Posté(e)

Bonsoir fire_man,

Je ne pense pas que l'on puisse parler de bugs dans ce cas précisément.

Les services de ton windows se chargent les uns après les autres, et le temps qu'ils mettent à être opérationels fait réagir ton windows en lançant d'autres services.

Une bonne défragmentation au disque dur et un peu de nettoyage devrait arranger tout cela.

Cordialement...

Posté(e)

Re,

Désolé, dans ce cas, je ne vois pas d'ou peut venir le problème.

Tu devrais sans doute faire une analyse avec hijackthis et soumettre le résultat à l'équipe de sécurité.

De temps en temps, nous avons des surprises même si le pc est nettoyé régulièrement.

Amitié...

Posté(e)
Re,

Désolé, dans ce cas, je ne vois pas d'ou peut venir le problème.

Tu devrais sans doute faire une analyse avec hijackthis et soumettre le résultat à l'équipe de sécurité.

De temps en temps, nous avons des surprises même si le pc est nettoyé régulièrement.

Amitié...

ok je vais faire un tour vers eux , thx