Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Donc j'ai tenté une autre solution celle décrite içi

Mais encore aucun succé pour le pc packarbell :P :P :P l'autre le fujitsu en revanche ça à l'air de fonctionner.

Mais j'ai remarqué quelque choses la modification du nom de l'ordi (le packarbell sous xp pro media center) à la base il se nomme ainsi 117478540311 est impossible de modifier ca ne fonctionne jamais.

Et ce n'est pas la seule modif que je n'arrive pas à faire, comme si packardbell avait bloqué certaine modif sur celui-çi ????

Posté(e) (modifié)
et enfin pour répondre à Berfizan :

J'ai bien lu le texte et il est écrit en gros dans les première ligne :

Il est conseillé de mettre le même nom et mot de passe d'administrateur sur chaque pc.

oui mais il s'agit du nom d'utilisateur et non pas du nom de l'ordinateur.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Autant pour moi Berfizan j'ai mal interprété le texte :P.

Et sinon quelqu'un aurai une astuce ???

Modifié par Iron31
Posté(e)

Il ne s'agit pas d'astuce mais de parametrage.

Essaie d'appliquer calmement et completement les solutions qui t'ont été proposées.

Chez moi, même nom de groupe de travail, même utilisateur avec même mdp, un nom différent pour chaque PC, comptes invités activés et partage simple et tout roule.

Posté(e)

:P Ca y et j'ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Alors en faite cela venait de zonealarm le partage de fichier etait interdit mais je ne comprend pas pourquoi quand je le désactivé cela ne fonctionner pas :o

En tout cas merci à tous pour vos suggéstion, paramétre etc.....

Car sans tout ça je pense que je n'en serai pas là !!!!!

Merci çà tous :P :P :P :P :P :P :):P :P :) :) :) :) :):outch::ptdr::love::tsss::cry: :cry: :mhh::-?

Posté(e)

Oui tu à raison il y à vraiment des fois ou l'on se prend la tête pour rien, enfin presque...

En tout cas encore merçi à tous pour m'avoir ouvert la voix :P

:P