Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conflit entre 2 graveur


guibosse

Messages recommandés

salut d abord ma config

 

xp pro version 2002 sp2

intel celeron 3.06ghz 1024 ram

carte asus p5vdcx

carte graphique geforce 6200

 

les graveur concerne sont lg modele hl-dt-st dvdram gsa-4167b et une writemaster dvdrw modele ts h552.

j ai essayé de toute sorte de connection c a dire en master et maitre a chacun son tour, je précise tout les 2 sur la meme nappe

au demarrage page bleu et reboot .

j ai éssayé avec un seul graveur il reconnais le graveur sauf qu il n y a pas d execution automatique et il y a un bug lorsque j essai d explorer le cd ce qui me fait maintenant aucun des 2 fonctionne

j ai flasher mon bios sur le site offficiel et il n y arien de changer merci de lire et de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été vérifier dans ton BIOS la reconnaisance de tes 2 graveurs ?

 

Es tu sur de bien avoir fait le switch des cavalier " pour master et slave ?

 

As tu des drivers fourni avec tes graveurs ? ( moi j'en ai eu lol :P )

 

 

 

Perso, le mieu a faire va regarder dans ton bios, essay de changer l'ordre de boot, c'est ce que j'avais fais car j'avais le meme blem que toi, et sa c'est arrangé en faisant ça :P

 

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quibosse

 

2 graveurs sur la même nappe, ce n'est pas fréquent mais il n'y a pas de raison que ça coince.

 

il y a écran bleue parce que le win a le temps de se charger, donc ta configuration matérielle à l'air d'être bonne (à vérifier si les 2 sont vus dans le bios)

 

Ca plante, je suppose, juste après, au chargement des drivers?

 

A+

 

P.S. : l'ordre de boot n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le mieu a faire va regarder dans ton bios, essay de changer l'ordre de boot, c'est ce que j'avais fais car j'avais le meme blem que toi, et sa c'est arrangé en faisant ça :P

Cordialement :P

 

 

:P rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...