Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] difference entre ces ecrans...


tistou77

Messages recommandés

je pensais que le HQ serai mieux que le TQ vu que c est la "generation" d apres mais ca n a pas l air d etre le cas...

 

pour le DVI les 2 l ont mais apres est ce qu il y a plusieurs "sortes" de DVI? digital ou non?

 

bah si il y a aucune difference je reprendrais le TQ, celui la je l ai eu et je sais ce qu il vaut :P

 

sinon j ai demandé renseignement aupres de LG, j attends qu il me reponde, le gars pensait que le HQ etait en 2ms est un meilleur contraste, si c est le cas je le prendrais pas :P

 

car celui que j ai actuellement a 2000/1 en contraste et je sais pas si c est ca qui me fous la mer*e dans les couleurs

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les deux, je te conseil celui la > http://www.ldlc.com/fiche/PB00053375.html

 

Pas trop d'explication a donner, mais il me bote plus :P

 

(Si tu regardes la taille de l'ecran, > taille en cm < il est légerement plus grand et un peu plus de profondeur ... donc c'est toujours de la solidité de gagné je dirais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseils ^^

 

j ai telephoné a LG pour avoir un peu plus de renseignements et la difference entre les 2 ormis le reglage du pied en hauteur

 

mais je crois que les 2 ecran ont la meme tailles en eux meme par contre il est vrai que sur le HQ le socle est plus profond et la largeur de l ecran est la meme

 

mais j attends des nouvelles du gars de LG pour qu ils me disent ^^

 

ce que je voulais savoir c est la hauteur mini du pied de reglage (la hauteur maxi doit etre celle donné sur le site)

 

mais je pense prendre le HQ :P

 

apres si il va pas je pourrai toujours le renvoyer et faire un echange :P

 

merci pour vos aides et conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je me suis renseigné aupres de LG, les 2 ecrans sont identiques point de vue caracteristiques, etc...

 

la seule difference c est que l un a un pied reglable et l autre non

d apres ce que j ai vu aussi le TQ serai sorti debut 2006 alors que le HQ serai sorti fin 2006

 

point de vue composants c est les memes, apres pour la fiabilité je pense que c est mieux de preferer le plus recent

 

qu en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...