Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

bonjour,

je viens d'installer le new PC ainsi que le moniteur samsung 960BF, et, je suis relativement embêté et le mot est faible, celà concerne le pied.

en fait le moniteur fonctionne hormis que je n'ose pas déplier le pied manuellement , pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?, la pub parle du logiciel magicturn ? en fait même avec le cd dans le lecteur je ne sais quoi faire .

vous comprenez aisemant que c'est déroutant.

le tenir sur soi n'est pas une solution.

dois je forcer sur les articulations manuelllement ou pas ?

quelle galère!!!!

moniteur acheté sur site LCDL

merci à qui peut me répondre rapidement si possible

salutations

focj

Modifié par focj

Posté(e)
Bonjour,

http://downloadcenter.samsung.com/content/...0486H-03Fre.pdf

page 16, il est dit de le basculer vers l'arrière de plus de 45°

Sinon, visiblement, c'est le log Magic Rotation qui le fait tourner, donc évites de forcer. Places juste ton écran vertical

:P

Merci pour le lien et le conseil, il est vrai qu'avec les assemblages plastiques il faut être prudent, c'est en place sauf pour le Magic Rotation, car en fait le CD me semble un peu rébarbatif, je vais pesévérer, toutefois ce genre de config est peu ordinaire et pas à la portée "de Mr tout le monde".

Quand on ouvre le colis, on se gratte un peu la tête. Ceci dit au regard des premières impressions cet écran est vraiment agréable.

Slts

focj