Aller au contenu

focj

Membres
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de focj

  • Rang
    Power Member
  • Date de naissance 02/06/1950

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    62

Autres informations

  • Mes langues
    français et little bed english

Visiteurs récents du profil

6 305 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous,merci infiniment pustelnik n'étant pas très doué en utilisation informatique, je suis super content que tu aies pris le temps de me répondre Merci encore focj
  2. Bonjour, n'avez vous aucune idée sur le fait qu'également sur la page d'accueil Google je n'ai plus aucune icone des sites précédemment visités je n'ai que du "lettrage". j'ai l'impression que tout est lié avec mes logiciels ex: word...excel .. qui n'ont plus les couleurs dans les barres de taches... ....comprends rien...comme d'hab.. Merci d'avance
  3. Bonjour, le focj à encore frapper.....de retour rapidement après utilisation du mode sans échec.....je n'ai plus rien qui ressemble aux affichages précédents même la page web de zébulon est "merdique" Ps: je suis bien entendu revenu au démarrage normal et rien ne change....pour word l'affichage est le même toutes les lignes mises en couleur ne le sont plus et le bouton office est "bizarre" ...je ne sais pas que faire....drôle d'histoire..non ? ci joint 2 captures écrans partielles de la page zébulon et excel......help me s'il vous plaît !! Merci d'avance
  4. Merci Le novice et ab-web et tomtom95 je vais prendre le temps de faire cela cet automne, çà me fait un peu flipper mais çà devrait le faire Merci Zebulon
  5. Bonjour, je vous suis reconnaissant pour vos réponses rapides et concises. 2 petites questions SVP si je fais la mise à jour et que je plante ou si soucis avec le pc après janvier 2020 je ne peux plus réinstaller Windows 10 ? Si je fais l'acquisition de Windows 10 famille ma carte graphique est donc compatible ....le pilote existe bien ? (excusez mes questions je n'y connais pas grand chose) merci d'avance
  6. Bonjour, A nouveau des tas de questions .... Janvier 2020 arrêt des mises à jour Windows 7 PC DEll studio 1747 ( de 2010)...processeur intel core i7 cpu Q720 1.6 GHZ carte graphique ATI mobility Radeon HD 560v puis je migrer vers Windows 10 ? comment faire de A à Z ? que faut-il exactement ? où acheter ? quel est le coût ? le plus important ... ... les différentes actions que je dois faire ! chui pas sortie de l'auberge avec votre aide çà devrait le faire Merci d'avance
  7. Bonjour Tonton, Voila qui est fait , merci d'avoir pris le temps afin de résoudre mon problème. Je viens de lire une vidéo 2.7k perso ça fonctionne Merci qui ...un énorme merci Tonton
  8. Bonjour tonton, voici ce que j'ai à l'écran lors de l'installation du driver ok puis je ne sais pas comment je dois procéder ? Merci
  9. Bonjour tonton et merci (un exploit pour moi System Information (local) Computer name: STUDIO1747-PC Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 Windows dir: C:\Windows Hardware: Studio 1747, Dell Inc., 0J509P CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz Intel586, level: 6 8 logical processors, active mask: 255 RAM: 8577888256 bytes (8,0GB) Crash Dump Analysis Crash dumps are enabled on your computer. This system is not configured for complete or automatic crash dumps. For best results, configure your system to write out complete or automatic crash dumps. Select Tools->Crash Dump Configuration from the main menu to configure your system to write out complete memory dumps. Crash dump directories: C:\Windows C:\Windows\Minidump On Mon 28/01/2019 10:57:22 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidump\012819-23602-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14A174) Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80095544E0, 0xFFFFF880048147F8, 0x0, 0x2) Error: VIDEO_TDR_ERROR file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time. On Mon 28/01/2019 10:57:22 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!WmiTraceMessageVa+0xE74) Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80095544E0, 0xFFFFF880048147F8, 0x0, 0x2) Error: VIDEO_TDR_ERROR Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time. On Mon 28/01/2019 10:29:25 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidump\012819-23961-01.dmp This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (0xFFFFF88004AE47F8) Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA800B7E4010, 0xFFFFF88004AE47F8, 0x0, 0x2) Error: VIDEO_TDR_ERROR file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys product: ATI Radeon Family company: ATI Technologies Inc. description: ATI Radeon Kernel Mode Driver Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed. A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.). Google query: atikmdag.sys ATI Technologies Inc. VIDEO_TDR_ERROR Conclusion 3 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.) If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems. Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information. Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
  10. Bonjour et tous mes voeux aux membres, revoilà le vieux novice PC Dell (8 ans) Intel core I7 720 1.60GHz carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 Bien que je ne filme plus en 4k ou 2.7k après plusieurs plantage ..... pourriez vous SVP m'expliquer pourquoi le PC se plante à la lecture ....écran bleu avec message çà m'a traumatisé un peu... donc j'aimerais savoir je n'ai de connaissance que l'utilisation (en gros)du PC Si je veux changer de PC par la suite quelles sont les exigences impératives & primordiales que je devrais choisir pour ce type d'utilisation.... simplement que je puisse comprendre à mon niveau. Un grand merci d'avance focj
  11. focj

    [Résolu] Point sur mon matériel

    Merci, j'apprécie ta réponse , je vais essayer de me de voir autre chose au sujet des codecs. Merci encore focj
  12. focj

    [Résolu] Point sur mon matériel

    Je rouvre mon post, suite à ma commande et l'attente de mes barettes 2x 4 Go, j'ai filmé en 1080 HD 48 IPS et après transfert : lecture avec windows media ok; avec VLC (à jour) les images sont figées mais bon ..... Par contre en 2.7k et 4k rien par les 2 lecteur si ce n'est le son. Les barrettes neuves vont -elles résoudre le soucis ou le problème est ailleurs ? sachant que la visualisation de la vidéo sur la caméra est ok N'ayant pas trouvé de réponse , je me permets de vous demander votre avis, je RAM merci Cordialement
  13. focj

    [Résolu] Point sur mon matériel

    Bonjour, Un grand merci pour ces réponses, je vais acheter la Corsair. Un big Merci aux membres qui donnent beaucoup de leur temps pour répondre aux questions et résoudre les problèmes Cordialement focj
  14. focj

    [Résolu] Point sur mon matériel

    Bonjour, vieu bison boiteu merci pour ta réponse , c'est super comme d'hab sur zébulon, après vérif, j'ai 2 barettes de 2 Go ELPIDA 2GB 2Rx8 PC3-10600s-9-10-F1 DDR III B je vais donc devoir placer 2 cartes de 4 Go LDLC SO-DIMM 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 Kit Dual Channel RAM SO-DIMM DDR3 PC10600 Est ce que je peux les monter avec la carte ATI mobility Radeon 4650 (DRAM frequency à priori PC3-10700 maxi 667MHz ) Cordialement focj
  15. Bonjour, mon matériel: PC portable DELL studio 1747-PC / windows /processeur intel core I7 cpu 1.60GHz / carte graphique ATI mobility radeon HD 4650 Ma question: si j'utilise le logiciel Gopro studio pour mes vidéos, est ce que je risque de rencontrer des problèmes ou suis je suffisamment "équipé" processeur et carte graphique. Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Créer...