Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restauration systeme impossible

Messages recommandés

Posté(e)

hello.

voila le probleme : quand je veux faire une restauration systeme un message apparait en me disant que mes lecteurs sont exclu de l'analyse ou qu'ils sont demonté ou hors tension...meme c: :P

quelqu'un pourrait'il m'aider car j'ai 2/3 p'tits soucis qui aurait pu etre regler grace a ca....

merci d'avance.

Posté(e)
hello.

voila le probleme : quand je veux faire une restauration systeme un message apparait en me disant que mes lecteurs sont exclu de l'analyse ou qu'ils sont demonté ou hors tension...meme c: :P

quelqu'un pourrait'il m'aider car j'ai 2/3 p'tits soucis qui aurait pu etre regler grace a ca....

merci d'avance.

Bonjour spyker67,

A tout hasard, avez vous vérifier si la case restautation du systéme est cochée (touche window+pause puis onglet restauration du systéme) ?

Et sinon avez vous fait une sauvegarde du registre avec Erunt ou Zeb-Utility, par exemple ?

Posté(e)

oui la case est cochée mais je n'ai pas fait de sauvegarde...

j'ai deja essayer de faire une restauration mais aucuns changement n'est effectué...

en plus un programme ne veut plus se déinstaller ni se reparer ni se réinstaller et c'est tres genant....

(je ne sais pas si cela a un rapport avec mon probleme de restauration...)

Posté(e)
oui la case est cochée mais je n'ai pas fait de sauvegarde...

j'ai deja essayer de faire une restauration mais aucuns changement n'est effectué...

en plus un programme ne veut plus se déinstaller ni se reparer ni se réinstaller et c'est tres genant....

(je ne sais pas si cela a un rapport avec mon probleme de restauration...)

Cette case doit être décochée sinon cela désactive la fonction sur vos lecteurs. Trop tard pour aujourd'hui.

Quant à la désinstallation de ce programme gênant, avez-vous Jv16 Power Tool, Regcleaner ou SpyBot ?

Posté(e)

ok desolé j'ai mal compris la reponse plus haut...

la case est decochée...les disues sont donc en surveillance...

et j'ai de plus plusieurs point de restauration possible mais tjrs le meme message...

le programme qui bug c'est "deamon tool".

merci pour vos reponses

Posté(e)
ok desolé j'ai mal compris la reponse plus haut...

la case est decochée...les disues sont donc en surveillance...

et j'ai de plus plusieurs point de restauration possible mais tjrs le meme message...

le programme qui bug c'est "deamon tool".

merci pour vos reponses

Si vous avez un des trois programme cité + haut, il est possible d'utiliser leur fonction de désinstallateur plus performant.

Cela doit fonctionner notemment avec JV16. AVG et Windows defender de mémoire vous propose cette fonction également.

Je crois avoir rencontré ce probléme avec Deamon Tool et j'ai utilisé JV16 fonction désinstallation des programmes.

Posté(e)
ok ben je vais essayer avec JV16 mais est ce que ca va regler mon probleme de restauration systeme?

Non pour la restauration mais sinon aviez-vous laissé décocoché la case "desactivation restauration sut tel ou tel lecteur" ?

Bon courage