Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restauration systeme impossible

Messages recommandés

Posté(e)
voila le message d'erreur exact que j'ai a chaque action sur deamon tool si ca peut aider : " a network error occured while attempting to read from the file c:\windos\intaller\daemon.msi"

Spyker67, Wong,

Mouais.... J'ai regardé chez Clubic et taniére....

Apparemment Il faut tout supprimer à la main partout....

Je laisse tout de même les liens vers Clubic et Taniére

Forum Clubic

http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html

Bon courage et je suis sincére

Posté(e)

Bonjour,

Pour vous aider à désinstaller à la main utilisez Vilma Registry(sur ce site en téléchargements).Il vous donne toutes les clés relatives à votre programme et vous permet de les supprimer.Les plus réticentes peuvent nécessiter le mode sans échec et l'attribution de droits sur ces clés (Tout le monde->controle total)

Posté(e)

ok merci pour votre aide et o pire si ca me casse le c........ trop longtemps je ferai la methode barbare du formatage au moins je ne serai plus embeter....... :P

Posté(e)
ok merci pour votre aide et o pire si ca me casse le c........ trop longtemps je ferai la methode barbare du formatage au moins je ne serai plus embeter....... :P

Et l'on réfléchie parfois mieux le lendemain...

Amicalement

Posté(e)

mouai sauf que chaque fois c'est pareil avec ce windows....y'a chque fois autre chose....bref je vais me debrouiller...et encore merci pour votre aide....

Posté(e)

re

je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas resolu mon probleme de restauration qui etait mon 1er probleme.....

quelqu'un pourrat'il m'aider????

si je pouvais restaurer mon syteme ca reglerai peut etre mon probleme deamon tool.....

Posté(e)

ok merci j'ai lu l'article mais il ne repond pas a mon probleme.

le message d'erreur suivant apparait lors de la mise en marche de la restauration : "les modifications apportées aux lecteurs (ici les miens c: et d:) apres ce point ne peuvent pas etre annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du syteme ou a été mis hors tension ou retiré"

voila le message....

par contre la restauration est bien active ....

Posté(e)

Bonsoir spyker,

Bon ! Ta restauration marche ( c'est un bon point ).

Comme dit "riri" un peu de réflexion pour comprendre.

Reformater un disque, c'est le dernier recours ( instabilté de XP ou virus impossible à érradiquer ).

Il y a quand même d'autres solutions : Essayer en mode "sans échec" avec le compte Administrateur.

Pour les traces : CCleaner ( bouton Erreurs : les clés du registre ).

Ce qui est étonnant, c'est que jv16 n'ai pas réussi à tout supprimer.

Cordialement.