Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Création OS Bootable avec driver

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais oui, il passe par cette saleté de carte :P

Ce qu'il faut, c'est qu'il l'accepte au boot du pc :P et non aprés ....

Ce que je comprend pas, c'est un point, si la carte est detecter quand tu demarres Wouindows normalement .... pourquoi quand tu fais une installe, il le trouve pas ...

>> si je me trompe pas, quand tu mets le CD de wouindows, quand tu arrives aprés le "F8 du contrat avec microsoft", il trouve pas de Disque dur pour installer dessus ?

[HS] j'aime bien le bleu :P mais avec des rayures dessus, ca serait pas mal :P [/HS]

>> je viens de voir sur un forum, que certaine carte SATA et même carte mère demande un disquette au demarrage pour installé le SATA correctement pour que les disques soit reconnu ... sans plus :P

Modifié par Inspecteur Derrick

Posté(e)

Alors oui oui il ne trouve pas de dur, pourtant il a le choix hein (4 au total de toutes les tailles, toutes marques).

Bon là je m'angoisse pas, j'essaye de contenir ma pelote de nerfs (qui dans pas longtemps va finir par exploser...)

Dites si je fais des pulls, chaussettes, bonnets, gants et même ce que vous voulez en tricot, yaurait du monde pour me les acheter? Non parce que comme ca j'me tracasse pas, je me prend un nouveau pc ca ira plus vite et j'serais moins sur les nerfs ^^

[HS]Ouais d'accord, bleues mais les rayures quelle couleur? pi quelle taille? pi j'te grave ton nom dessus? si oui lequel?[/HS]

Posté(e) (modifié)

Dites petite question comme ca en l'air, là pof :

Est-ce possible de brancher sur la meme nappe un dur et un lecteur cd?

Et voilà la question est lâchée, à vos claviers ^^

EDIT :

Bah ca marche ! Bon bé voilà, merci à tous pour votre aide;

Désolée pour vous mais du coup j'ai même pas eu le temps d'aller chercher de la laine (notamment bleue) pour vous faire parvenir de joulis tricots qui vous auraient servis pour l'année prochaine.

Qui aurait dit que l'informatique ne tenait qu'à un fil.... euh... câble, pardon ^^

Modifié par Ashka
Posté(e) (modifié)

Bon, je vais quand même répondre :P

1- (HS) Oui bleu avec des rayures ..... ce que tu as sous la main :P ... la taille..... entre 44 et 45 voir 46 mais pour être sur 47 :P......mon prenom ? gof ops pardon "bof" :) mais bon si c'est pour le savoir, car tu as compris que la charte n'empéché pas de draguer, tu l'aura pas :P :P :P

2- normalement tu peux branché un lecteur DVD et un disque dur sur la même nappe, ça marche, mais ce n'est pas du tout conseillé :P

3- Bonne chance pour la suite :P

Derrick.

PS: j'adore FMA, j'ai toute la serie + le film :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Bon voilà pour les dernières nouvelles:

1/ brancher les deux sur la meme nappe c'est pas conseillé mais ca marche du tonerre et win a reconnu le driver de la carte RAID en prime donc plus qu'à remettre le dur sur sa nappe d'origine et le tour est joué

2/ pour tes chaussettes, je les commencerai plus tard hein, maintenant que j'ai du boulot pour tout réinstaller sur la bête ! Rayures bleues et noires, on va rester soft. Pour le prénom, je ne draguais point, je customisais pour que tu ai des chaussettes uniques au monde, quoique des chaussettes tricoter tu seras dajà unique...

3/ Ce soir je paye ma tournée d'eau du robinet millésime 1964 le meilleur ^^

4/ FMA est vraiment une série détonnante, dommage que tout s'arrête si vite, série comme film...

Allez bonne soirée à vous tous et que la force de l'informatique (ya pas comme un bug dans cette phrase?) soit avec vous !

Cordialement,

Ashka

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Création OS Bootable avec driver