Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, encore moi!

Voilà nouveau sous ubuntu (ça va finir par ce savoir avec mon nombre de posts ces derniers temps), j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante all in one, le wifi, et reste bien sur le bluetooth...

Pour le moment j'arrive à envoyer des fichiers du tél vers le PC, dans l'autre sens cela ne fonctionne pas.

J'ai suivi ce tuto ici, j'ai installé python-nautilus 1.0 comme indiqué mais après cette étape, je n'y arrive pas car je n'ai pas gestionnaire de bluetooth ou bluetooth manager.

je fais gksudo gedit colle le texte mais le répétoire /usr/lib/nautilus/extensions-1.0/python/bluetooth.py n'existe pas sur mon ordinateur (cela s'arrête à extensions-1.0) alors si vous avez des idées...

Merci

J'ai fait quelques tests et il se trouve que mon tél est bien visible et vu par le pc... et la chose la plus étrange c'est que quand je fais "envoyer à" et que je choisis le BT cela ne marche pas, impossible d'envoyer le fichier A mais si j'envoie un fichierB depuis le téléphone alors, la fenêtre envoyer à du pC (!!??) me propose d'envoyer le fichier A sur le portable (donc pour récupérer un fichier de l'ordi sur le mobile il faut que j'envoie un fichier du tél et comme ça, ça active l'envoie du pc)

Je vous avoue je comprends pas tout

Modifié par mourkos

• Tonton a modifié le titre en Bluetooth k750i