Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Mise à jour effectuée . Belle entrée de Leon2 à la 8e place :P

Salut Guru !

Déja toutes mes félicitations pour ta nomination de............" Tera Power Extrem Member"............... :P :P :P !!

Et merci aussi pour moi :P ! comme quoi on peu encore resté dans la course avec un "AMD" :P

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Oui , c' est à partir du 3DMARK 2003 que la préférence a été porté sur la partie graphique du bench au détriment du proc' . Cette tendance s' inverse maintenant avec le 06 qui accorde plus d' importance aux proc' (sans détriment par rapport aux tests graphiques néanmoins).

Posté(e)

Trés joli pour ce matos :P Tu as essayé d' augmenter le VCORE pour monter plus haut ? RAM désynchonisée ? PCI et AGP bloqués ?

Posté(e) (modifié)

Mise à jour effectuée avec l' entrée de Molodoi dans le classement . :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)
Trés joli pour ce matos :P Tu as essayé d' augmenter le VCORE pour monter plus haut ? RAM désynchonisée ? PCI et AGP bloqués ?

Merci à toi.

En fait, j'ai un souci avec la kt4v, je n'ai pas accès au réglage du vcore, ni au blocage des bus PCI et AGP et la désynchro de la ram ne fonctionne pas. C'est pourquoi je ne peux pas atteindre un FSB de 200 (xp3200+) Le prob ne devrait pas venir de la ram puisque c'est de la 400 et que le bus mémoire est à 380.

MSI fournit un prog nommé Fuzzy Logic qui permet d'overclocker sous windows. Si je peux ajuster le fsb et le voltage de la ram, quand je touche au vcore, c'est le plantage immédiat.

Néanmoins, j'ai pu glaner un peu plus de 70 points en réglant windows sur "performances" et en réglant le processus 3dmark sur "temps réel"

J'éditerai mon post avec le nouveau screen après le week-end.

Modifié par Molodoï
Posté(e)

Encore une de ces cartes "bas de gamme" dont MSI a le secret ... :P . Néanmoins ton score est super avec une 5900 XT :P Et aussi pour le prix qu' elle t'a couté :P

Posté(e)

MSI, eh, mais non ! :P

Bon ben voilà, j'ai édité mon premier post avec le dernier score pour cette config.

C'est couillon, j'aurais bien voulu dépasser les 6000 points.

En attendant, cette vieille 5900xt à plus de 2x la bande passante mémoire que ma 1600 pro.