Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P oulaaaa, je doit être débile, mais y en a pas un qui va me dire simplement ce qu'il veut?

c'est quoi ton kré rouge ? jojo k'es ke t'avait pas vu !

j'comprend rien, dite klèrement et en détaille svp....

Soit mon image est pas réglo car il faut enlever un bout et dans ce cas là dite moi lequel, soit elle est très joli

C'est à quoze tu raccourcis "crack" ?

Posté(e)
Pour ton score, tu as toi même l'explication : Pentium 4. :P

salut,

Très juste pounou :P

starjojotrek lui avait pourtant expliqué :P

Salut (~VodkaperO~) et bienvenue sur Zébulon,

Si tu veux dire que par rapport à ta fréquence et ceux des Core 2 Duo tu as de moins bon résultat, c'est tout à fait normal, les Core 2 Duo ont une nouvelle architecture interne qui est bien plus performante que les Pentium. Si tu regarde dans les résultats, le premiers Pentium (qui était à moi) est bien bas, alors que je l'avais OC à plus de 4,5Ghz, même le plus petit des Core 2 Duo, est plus performant que mon Pentium, qui était quand même le P4 Extreme Edition D965, donc le plus puissant des Pentium.

Peut-être que "Vodkap@ro" a des difficultés avec le français, parce-que ces messages sont très difficiles a interpréter.

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Très bien ce score avec un E6400 :P mais avec 2 points de plus tu gagne une place.

mateolio, tu aurais peut-être dû mettre le résultat aussi de CPU-Z. (pas obligatoire)

A+ Bonne journée a tous

Modifié par Vercingétorix II
Posté(e) (modifié)

Si, si : obligatoire le cpu-z :P

Mais si mais si Finaël :P

Modifié par greg68