Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de désinstaller OFFICE 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci, car j'arrive pas à désinstaller OFFICE 2007.

Quand je vais dans ajout/supression programmes il me reste environ 7mo sur OFFICE 2007 et quand je clique sur désinstaller le message suivant apparait " la langue de ce package n'est pas prise en compte par le systeme"!!!!

j'ai utliser les logiciels pour effacer office 2007 , j'ai aussi été sur regedit Hkey local machine pour effacer les programmes office 2007 mais la il me reste toujours ses 7mo qui m'empeche de réinstaller office car un message me dit que les clés ne sont pas valide.

En gros j'espere trouver de l'aide ici.

ciao ciao

Posté(e)

bonsoir,

j'avais eu ce problème avec la version beta, qui stoppe au bout d'un mois. il restait des traces, j'ai tout réinstallé, désinstallé et nettoyage avec JV16 et CCleaner et la machine était propre. si tu te sens capable de le faire : démarrer--> exécuter-->regedit - ok et édition -->rechercher, tu mets office 2007 ou microsoft Office 2007 et tu supprimes les clefs qui restent. la manoeuvre demande de l'expérience et du doigté.ne t'y hasardes pas si tu as des hésitations ou un manque de connaissances.

bonne chance.

pianiste

Posté(e)
bonsoir,

j'avais eu ce problème avec la version beta, qui stoppe au bout d'un mois. il restait des traces, j'ai tout réinstallé, désinstallé et nettoyage avec JV16 et CCleaner et la machine était propre. si tu te sens capable de le faire : démarrer--> exécuter-->regedit - ok et édition -->rechercher, tu mets office 2007 ou microsoft Office 2007 et tu supprimes les clefs qui restent. la manoeuvre demande de l'expérience et du doigté.ne t'y hasardes pas si tu as des hésitations ou un manque de connaissances.

bonne chance.

pianiste

Merci pour votre aide à tous, mais j'ai deja essayé d'effacer avec Ccleaner et windows clean up

j'ai également fais Regedit_Hkey_local_machine_software et j'ai effacer tout le fichier office

mais quand je veux réinstaller Office 2007 ça me dit que le programe ne peut pas ouvrir la clé de registe Hkey_local_machine/software/internet explorer/main/feature control/feature_Restrict_Activexinstall

j'ai été cherché cette clé mais quand j'arrive pour ouvrir ça me mets erreur!!!

je pense qu'il faut que je réinstalle cette clé???mais ou la toruvé???

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème.

Medhi, as-tu trouvé une solution ? quelqu'un sait-il comment faire pour recréer ces clés FeatureControl (28 clés dont la majorité sont visibles dans la Base de Registre, mais inaccessibles, même pas supprimables).

J'ai essayé de désinstaller et réparer Office 2007, mais il coince à chaque fois à cause de la clé.

Je me sens un peu perdu...

Par ailleurs, bien que Flash Player soit bien installé et ok sur le site d'adobe, certains sites n'affichent pas les animations. Je pense que les 2 problèmes sont liés (par exemple en raison de la clé FEATURE_RESTRICT_ACTIVEXINSTALL qui est une des clés inaccessibles).

NB: Mon erreur vient d'un nettoyage trop poussé avec RegSeeker, le back-up ne voulant pas être réinstallé, toujours avec le même message d'erreur sur la clé ACTIVEX...

AU SECOURS ! Aaaaaargh

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut

j'ai eu le même problème et je l'ai resolu en reinstallant office 2007

je ne sais pas a quoi ce problème et due mais une petit reinstallation et ensuite vous pouvez le desinstaller

@+

Posté(e)
Salut

j'ai eu le même problème et je l'ai resolu en reinstallant office 2007

je ne sais pas a quoi ce problème et due mais une petit reinstallation et ensuite vous pouvez le desinstaller

@+

Ben justement, moi j'ai un échec aussi bien en désinstallaion, en réparation qu'en installation: il annule tout à cause de la clé, donc réinstall pas possible ...