Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande conseille (carte graphique)

Messages recommandés

Posté(e)

essaie de trouver une paire de Voodoo 2 en occase, ou une banshee PCI c'est ce que tu trouveras le + facilement.

les TNT, GF existent en PCI mais sont rares (donc cheres) et pas top preformantes...

c'est chiant l'i810.... :P  

te casse pas la tete a chercher du neuf, tu vas te ruiner pour rien

ou alors cherche une CM S370 VIA ou i815 en liquidation de stock aux alentours de 350-500 FF et une carte de base AGP (GF1SDR ou Ati Rage 128Pro)....????

La CM S370 VIA a un port AGP ?!! Et cette carte ele peut aceuillir mon PIII 550 Avec mes barette de memoire pc133 ?

En résumer ce que tu me conseille c de prendre une veille CM bradé et apres acheter une tite carte AGP ! Sa c de l'idée :-( je vais surement adopté cette methode si c a celle la que tu pense !

Posté(e)

Choisis plutôt de l'i815 que du Via, sauf si ton pross est en slot1 (la seule slot1-i815 est faite par Abit et reste introuvable!!!), compte quand même 600-800 balles en tout (pour du matos pas trop pourrave quand même):une Gef2MX et une carte mère pas trop merdique, c'est qsaund même pas rien mais ca reste une bonn affaire!!