Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le splitteur fou, a encore frappé!

:P:P

on avait deja un uof odom, v'la t'i pas qu'on a un splitteur fou en plus!

:P

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Posté(e)

coucou Stef ca faisait longtemps

• Modérateurs
Posté(e)
Le splitteur fou a encore frappé !

Oui, attends, là, eh oh, tu as tout à fait raison, Scuny ! :P

Déjà que c'est un peu tôt pour faire son ménage de printemps, en plus il prend le JVRAD pour un tapis, et il vient planquer ses tas de poussière dessous ! Faudrait peut-être lui rappeler que le ramassage des ordures, à Paris du moins, c'est tous les matins, et qu'il est interdit d'entreposer des objets encombrants sur le JVRAD, qui est un lieu public, quand même... :P

C'est vrai, quoi, il existe une déchetterie, sur Zébulon, exprès pour les besoins des modos (non non, ce n'est pas au fond du couloir à droite) et, si je ne m'abuse, elle ne s'appelle pas JVRAD ! M'enfin quoi ? :P

P.S.: je comprends mieux la valeur avantageuse des compteurs de messages de certains membres... :P

Posté(e)

Les topics apparus ne sont pas des poubelles mais juste des discussions qui aurait dû être faite ici et non là où elles étaient. Je ne comprends pas le blocage psychologique de certains membres à ne pas vouloir venir poster ici -_-

Et je déteste la course au freepost .

Posté(e)
Hum!!!

Ils t'ont laissé sortir scuny!!!

ouaip!

j'ai échangé ma liberté contre une tof! :P :P

Posté(e)
ouaip!

j'ai échangé ma liberté contre une tof! :P :P

c'était pas une bouteille de Vodka ?

Posté(e)

Salut à tous,

Les topics apparus ne sont pas des poubelles mais juste des discussions qui aurait dû être faite ici et non là où elles étaient. Je ne comprends pas le blocage psychologique de certains membres à ne pas vouloir venir poster ici -_-

Et je déteste la course au freepost .

Salut Lordtoniok,

J'ai relut les règles du forum et ces splittes me paraissent qu'en partie justifier à mes yeux. Il est vrai que parfois cela dévie sérieusement et là le splitte peut paraitre justifié. Si l'on doit simplement poster nos scores et surtout ne faire aucun commentaire cela risque d'être vraiment triste et perdre son sens.

Je veux bien venir poster ici mais cela perd la spontanéité ou alors il faudrait faire un double post, un ici et un dans le forum concerné, ce qui est contraire aux règles du forum je crois. Surtout quand tu relies les splittes, cela n'a plus aucun sens étant lié aux posts d'origines.

De plus si on suis ton principe du "non-freepost" Pourquoi la BDD 3DMark2005 n'a-t'elle pas été nettoyée? Deux poids, deux mesures?

Pourquoi, je cite ta phrase Lordtoniok: "On règle ca en MP, pas la peine d'envenimer la situation. Si vous voulez ajouter votre grain de sel, ca sera par MP." alors qu'une simple explication à tous, pourrait surement désamorcer la situation.

Peut-être que le section Benchs devrait simplement être dans "JVRAD" non? (C'est une propal et non une boutade!!!)

Posté(e)

ce topic n'a pas été nettoyé tout simplement, mais il devrait suivre ces collegues ..

Posté(e)

J'ai déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait éviter les dérives gigantesques mais je n'ai pas été écouté... donc maintenant je nettois.

Pour les topics restant pas encore splittés, laissez moi le temps de m'en occupper. C'est pas ce qu'il y a de plus amusants à nettoyer. Ca prend un bon paquet de temps. Pas de jaloux ca sera splittés.

Pour les benchs dans JVRAD je commence à penser qu'ils y seraient bien (avec tout les commentaires qui vont avec) et avec juste le meta topic dans overclock pour donner le lien et un résumé... C'est une proposition intéressante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...