Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon 1h15 pour épurer 3dmark05 -_-

Super pi ca sera plus tard ...

Tu sais c'est vraiment dommage que tu sois en arriver là.........mais bon..............ton image de modo sur le forum est malheuresement la ou il en est.....si tu vois ce que je veux dire......................... :P :P enfin si c'est ce que tu veux,libre a toi de ternir ton image.......et pour regagné celle d'avant tu vas avoir un sacré boulot je crois...........mais bon ça c'est ton probléme plus le notre...............nous maintenant on sais a qui on a,a faire..............!!!!! Dommage :P :P :P

Posté(e)

Il est bien regrettable que l' idée émise par stajojotrek et moi-meme concernant la création d' une équipe OC (à l' image de l' équipe sécurité par ex) n' est pas été prise en considération . Peut-etre ce genre de dérive aurait-elle pu etre ainsi jugulée et donner par la-meme moins de boulot à Lord ??? M' enfin bon , à la lecture de tout ceci , j' en conclu (ce n' est que mon avis) que la section OC du forum n' interesse pas réellement grand monde (à part les posteurs evidemment :P ) Autant la supprimer purement et simplement et se concentrer sur les problèmes de :"J' ai un problème avec mon XP Coccinelle" et patati et patata ... Ironie inside bien sur :P

Posté(e)
Tu sais c'est vraiment dommage que tu sois en arriver là.........mais bon..............ton image de modo sur le forum est malheuresement la ou il en est.....si tu vois ce que je veux dire......................... :P :P enfin si c'est ce que tu veux,libre a toi de ternir ton image.......et pour regagné celle d'avant tu vas avoir un sacré boulot je crois...........mais bon ça c'est ton probléme plus le notre...............nous maintenant on sais a qui on a,a faire..............!!!!! Dommage :P :P :P

T'inquiètes, Léon.

Beaucoup d'autres le connaissent mieux que toi, c'est le principal.

A+

Posté(e)

L'idée concernant la team OC n'est pas encore abbandonnée, il ne faut pas croire...

Et mon image est pas vraiment quelque chose dont je me soucis. Je préfères garder une image correcte de zeb.

Posté(e)

Tain mais y'en a encore des comme ça !!!

Un modo est là pour modérer, pas pour se justifier ou avoir un "belle image" sur le forum, faut arréter de délirer là...

Si on a lu la FAQ et qu'on a un minimum de savoir vivre il n'y a aucune raison qu'ils interviennent donc faut arretter de râler quand on se fait spliter ou effacer.

Va faire un tour sur le forum de mononoké-bt, tout free post est supprimé, tout topic hors sujet clos et auto delete sous 48h et en plus tu prend un Warn des modos, et si tu te plain c'est le Ban, ici c'est zen à côté...

J'ai été modo 4 ans et franchement ce genre de discussion strériles a toujours eu le don de me gonfler au plus haut point, un modo est un gars qui prend de son temps libre pour essayer de garder un forum propre juste pour la gloire (et quelle gloire!) alors un minimum de respect et de compréhension me semble le minimum.

Sur ce j'espère qu'un modo viendra clôre le sujet voire effacer tout ces ko bien inutiles sur le serveur...

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bon, je ne viens pas pour gueuler, c'est pas mon genre, je vais juste donner mon avis sur certaines choses.

Donc, concernant le problème qui se passe avec certain membres de la rubrique OC, il faut bien diviser les deux "problèmes" qui se posent, donc il y a celui dont Lord essaye de faire respecter, c'est à dire sur les bench, et après le problème sur les membres avec des réponses inutils, comme les "+1" les 25 fois je suis d'accords avec toi et blablabla.

Perso, je n'aime pas du tout ce genre de réponse (je parle des "+1" et autres), car, bien souvent, ils ne servent à rien si une explication n'est pas donnée avec le pourquoi de je suis d'accord avec toi et donc, augmente les réponses inutils du problème de base. Bien sur, plusieur avis sont toujours mieux pour la personne qui demande de l'aide, et ceux, dans n'inporte quel rubrique, la personne se sent bien mieux, mais toujours avec les explications qui vont avec.

Après, pour les réponses dans les bench, perso, à la base je ne suis pas trop bench, mais il est vrai que je m'amuse bien avec mes amis du fofo dans ces trucs là, bon, il est vrai que bien souvent on part en COU...., mais c'est pas dans le but de faire chier les modos ou autres, c'est que, toutes ces personnes et moi même, se sentent bien sur ZEB et que, la bonhumeur va avec l'aide et tout les choses qui se passent sur le fofo. C'est aussi pour celà, que nous avions demandé un sous forum dans l'OC pour les benchs, chose qui je pense aurait été bien plus pratique pour tout le monde et comme ça, pas de mélange avec les aides, mais refu de votre part :P

Perso, je suis une personne très gentil et toujours plein d'humour, et même dans mes aides, choses que même toi Lord a déjà remarqué, et je trouve ça, bien plus drole d'aider comme ça, qu'une réponse courte sans explication sans rien quoi. Les peronnes qui nous demandent de l'aide aiment cette façon de faire, donc je ne vois pas pourquoi changer une chose qui fonctionne :P

Après, je me souviens très bien il y a pas mal de temps, ce que pensait certain sur la rubrique OC, alors là, je ne suis pas du tout contant, car, on est bien dans le forum de l'otimisation non, donc un OC peut passer par là, que certains soit contre faire des OC, je veux bien, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait des critiques, perso, je trouve que d'autres rubriques ne servent pas à grand chose, mais je ne dis rien, vu que certains se sentent bien dedans, c'est chacun son choix, je ne vois pas l'intérêt de critiquer ces choses là, à chacun sa rubrique pour l'aide et c'est tout. J'aime bien les OC, pourtant, j'aide aussi dans d'autres rubriques, dès que je le peux, j'aide du mieux que je le peux, mais je ne vais pas aider dans des rubriques ou je ne suis pas doué du tout, comme la sécuritée, il y a des membres bien meilleurs que moi et perso, je dis BRAVO à tout ceux qui apporttent une aide et dans n'importe quel rubrique.

Perso, je ne te fais pas la tête Lord, tu as bien vu, je t'ai envoyé des MP pour essayer d'arranger les choses, on a même parlé sur MSN, mais il faut juste comprendre ce que disent certains, c'est que tu es modo bien sur, tu te dois de faire recpecter les règlements, mais une interdiction ne se prend pas que par une seul personne, si par exemple cette personne n'aime pas certaine choses, je ne parle pas des messages "inutils" bien sur, mais que par exemple tu n'aime pas les benchs et vu que par exemple tu es le seul à ne pas les aimer, tu vas les interdires, c'est un exemple, pas une réalitée ce que je viens de dire, mais je pense que tu as bien compris le font de ma pensée :P

Alors, pour finir, je suis pour l'interdiction des messages comme "+1" ou autre conneries de ce genre, juste pour faire monter son compteur, moi je ne juge pas les mersonne par un chiffre, mais par le contenu des ces réponses. Aussi les réponsescontradictions faires sur une de nos réponses comme je te l'ai déjà montré, c'est vraiment pas cool et la personne qui demande de l'aide, ne sait plus ou il en est. Et pour les bench, pense à cette fameuse sous rubrique, je crois que c'est la meilleur soluce :P

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon dimanche :P

bye bye

Posté(e)

le jvrad serait il devenu une extension du forum OC?

ce JVRAD a été créé pour que l'on puisse y dire n'importe quoi sans poluer les discussions sérieuses!

donc si les discussions sérieuses pouvaient se tenir ailleur! .....

Posté(e)

ce JVRAD a été créé pour que l'on puisse y dire n'importe quoi sans poluer les discussions sérieuses!

Et bien, il faut savoir, on nous demande d'en parler ici et après on nous dit d'aller voir ailleur, il faut vous mettre d'accord.....

Posté(e) (modifié)

Et hop vla que ça recommence..............Coluche avait raison :P :P !

:P pour Scuny

La mode Overclocking déteint sur moi, excuse-moi, Lord ! :P

Tu es bien sur que tu lis Confucius toi..??.......... :P :P :P

Modifié par Leon2
  • Modérateurs
Posté(e)

Excusez-moi, je me suis trompé de bouton, et j'ai effacé mon post en voulant l'éditer.

Mais, pour en revenir aux :+1: et autres smileys multipliés, j'ai franchement l'impression que la jovialité de vos échanges a tendance à en diluer l'intérêt technique, non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...