Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait éviter les dérives gigantesques mais je n'ai pas été écouté... donc maintenant je nettois.

Pour les topics restant pas encore splittés, laissez moi le temps de m'en occupper. C'est pas ce qu'il y a de plus amusants à nettoyer. Ca prend un bon paquet de temps. Pas de jaloux ca sera splittés.

Pour les benchs dans JVRAD je commence à penser qu'ils y seraient bien (avec tout les commentaires qui vont avec) et avec juste le meta topic dans overclock pour donner le lien et un résumé... C'est une proposition intéressante.

Salut Lord !!

Alors comme dans toute bonne société qui se respecte je propose un vote.....................et l'on verra bien ce qu'il va en resortir NON :P

Vu que c'est tout de même les mêmes personnes qui se retrouvent sur le forum "Overcloking"...............ce serait bien que ces personnes la disent ce qu'ils en pensent NON...............................Parce que toi on ne te vois pas trops souvent donner un coups de main..................mais c'est vrais tu n'es plus menbre maintenant tu es MODO..........................plus besoin de venir donner ton aide comme avant dommage tu etais quelqu'un de trés apprécié avant surtout de moi ........................enfin c'est comme tout les choses évoluent.........;;mais malheuresement pas toujour dans le bon sens.................................................................................;;

Donne moi ton avis...................... :P:P :P :P :P :P

@+ :P

Posté(e)

Je suis désolé je n\'ai pas toujours le temps de poster autant que je le souhaiterais. Et puis donner un coup de main sur un sujet que je ne mâitrise pas ... Je préfères m\'abstenir de dire des conneries.

Je n\'ai pas de conroe et comme la majorité des topics actuels sont des demandes d\'aides d\'overclock de conroe... Je ne vais pas m\'aventurer dans ce domaine. Et comme les autres topics sont des benchs se transformant en bistrot du coin...

Je dois avouer que les topics de benchs ne me plaisent pas vraiment. Et quand on voit la course au post count je trouve ca complètement aberrant et inutile.

Si tu veux que je propose mon aide, créer un topic sur l\'overclock des AMD ou sur le watercooling ou bien le refroidissement. Là je pourrais aider.

Je m\'insinue moins souvent dans les discussions et ne fait que surveiller car je suis modo (comme tu te plais à le répéter dans tout tes messages). Et contrairement à de nombreux membres d\'overclock, je sors de cette section pour visiter les autres sous forums.

Si tu veux faire un vote vas-y, libre à toi :P

Lire des topics remplis de "+1", "wahou ca y est tu as assez floodé posté tu es godlike member!" et autres "UP" ou bien des réponses ne contenant qu'un smiley... c'est vraiment lassant et démotivant.

Posté(e)

Te l'fait dire j'te pas !

Mwarf, heureusement que les JVRADiens représentent encore une fois la crème de l'élite puisqu'aucun de leurs posts n'est comptabilisé :P

This the power of JVRAD !! :P

Posté(e)
Je suis désolé je n\'ai pas toujours le temps de poster autant que je le souhaiterais. Et puis donner un coup de main sur un sujet que je ne mâitrise pas ... Je préfères m\'abstenir de dire des conneries.

Je n\'ai pas de conroe et comme la majorité des topics actuels sont des demandes d\'aides d\'overclock de conroe... Je ne vais pas m\'aventurer dans ce domaine. Et comme les autres topics sont des benchs se transformant en bistrot du coin...

D'accord avec toi pour les Conroes mais au niveau "Bistrot du coin" ok cela déborde parfois mais dans ce sous-forum(Métabenchs) avons-nous besoin du même sérieux que lorsque tu réponds à une personne qui a planté sa bécane et qui demande de l'aide? Je ne le pense pas.

Je dois avouer que les topics de benchs ne me plaisent pas vraiment. Et quand on voit la course au post count je trouve ca complètement aberrant et inutile.

Alors pourquoi t'occupes-tu de ce sous-forum puisque cela ne te plais pas? Un peu maso là!!! (je plaisante!!!) Oui le post count est débile mais il va falloir te réveiller! Le net est à l'image de la société où l'on vit! A toi de tirer tes conclusions!!

Si tu veux que je propose mon aide, créer un topic sur l\'overclock des AMD ou sur le watercooling ou bien le refroidissement. Là je pourrais aider.

Je ne comprends pas qu'une section "watercooling et refroidissement" n'existe pas actuellement alors que tu es assez calé sur le sujet.

Je m\'insinue moins souvent dans les discussions et ne fait que surveiller car je suis modo (comme tu te plais à le répéter dans tout tes messages). Et contrairement à de nombreux membres d\'overclock, je sors de cette section pour visiter les autres sous forums.

Là tu es limite insultant envers nous. Nous aussi on va se balader ailleurs que dans la section oc et je te ramènes à la réponse que tu as fait plus haut:"Et puis donner un coup de main sur un sujet que je ne mâitrise pas ... Je préfères m\'abstenir de dire des conneries." Plus d'un forumeur postant dans "overclocking" poste ailleurs.

Si tu veux faire un vote vas-y, libre à toi :P

Là il serai temps de cesser les enfantillages et d'avoir une discussion constructive pour le bien de Zébulon non?

Lire des topics remplis de "+1", "wahou ca y est tu as assez floodé posté tu es godlike member!" et autres "UP" ou bien des réponses ne contenant qu'un smiley... c'est vraiment lassant et démotivant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te renvoie à ma deuxième réponse. Enfi guaille (gros mot bordelais!!!) démotivé à ton âge!!! T'as du mouron à te faire car t'as pas fini de la croiser la connerie Humaine!!!!

Tout ça pour te dire que ce n'est pas agréable de voir ses posts amputer d'une partie de son contenu sans que le posteur ne soit simplement prévenu par mp. Surtout que je ne pense pas que l'on n'ait dérogé aux règles du forum. Franchement avoir 10000 messages ou 600 ne fait pas la valeur de la personne qui répond mais sa réponse.

Posté(e)

Y en a qui arrivent même à polluer/troller JVRAD ! Terribles ces djeuns qui ne savent plus se marrer simplement !

Eh bé, quelles tartines ! Et en plus ça se voudrait sérieux. Non c'est seulement chiant ! :P

J'ai presque rien lu, suffit de quelques lignes pour en avoir marre.

Alors faudrait se calmer là. Il y a assez de forums ailleurs pour les fous de la perf O/C ...

Bizarre, alors qu'il y a de quoi s'exciter sur Vista et gueuler un peu sur la suite tragique pour tout le monde de l'informatique réduite à une drogue dure par Bilou ... :P

Posté(e)

Le problème du côté bistrot c'est que c'est partout. Tout les topics de benchs sont envahis de cet esprit de discussion. C'est plus du benchmark c'est de la discussion. Or les discussions c'est dans jrad et jvrad. C'est si génant que ca de venir jusqu'ici pour poster (en deux clics on arrive ici).

Les topics de benchs l'idée me plait bien, la façon dont ca part, ca ne me plait pas. Je m'attendais à des [bDD] (comme écrit en titre de topic), on se retrouve avec de la parlotte...

Quand on lis le résumé de la section overclock du forum, il y est écrit que les questions sur le refroidissement doivent y être abordées ( le watercooling étant du refroidissement... ).

je sais très bien que des membres d'overclock postent ailleurs (heureusement pou eux ils seraient vite limité sinon) mais ce que je veux dire c'est que ca prends du temps aussi d'être ailleurs que dans overclock.

Quoi des enfantillages ?! Tu te fous de moi là ? Léon2 propose d'organiser un vote, je suis d'accord avec l'idée, qu'il fasse un vote si il veux, comme il le dit on est en démocratie.

Je vois que tu admets que poster un simple smileys, ou la course au post count est de la connerie alors tu devrais comprendre pourquoi j'ai splitté toutes ces discussions. J'admets que j'ai peut-être coupé un peu large mais bon sur les 1000 messages découpés je suis désolé de n'avoir été 100% juste. Et je me voyais mal poster un MP à chaque message splitté.

Lorsque tu dis

Franchement avoir 10000 messages ou 600 ne fait pas la valeur de la personne qui répond mais sa réponse.
, je suis tout a fait d'accord avec toi et je te demande alors pourquoi on assiste à cette course ?
Posté(e)

Je ne suis pas d'accord, le JVRAD c'est pas pour les discussions :P

Nous nous penchons sur des sujets très sérieux comme les SALC, TALC, PALC, MALC, et autre <consonne>ALC

Pour les discussions il y a le JRAD.

Ici nous sommes très à cheval sur la non-sériosité des topics !!

Posté(e)

Voilà. Suite à mon post précédent, Dylav m'a adressé un MP. Je m'apprêtais donc à lui répondre, quand je me suis aperçu que la teneur du message n'avait finalement pas grand chose de personnel et qu'en outre elle permettrait certainement d'apporter une nouvelle pierre à l'Edith Fice. (si ça te pose problème dydy, fais-le moi savoir, j'éditerais en conséquence). Donc voilà :

Bonjour :P Casper,
Je ne suis pas d'accord, le JVRAD c'est pas pour les discussions :P

Nous nous penchons sur des sujets très sérieux comme les SALC, TALC, PALC, MALC, et autre <consonne>ALC

Pour les discussions il y a le JRAD.

Ici nous sommes très à cheval sur la non-sériosité des topics !!

Tout à fait d'accord avec ton intervention, que j'avais envie d'appuyer, histoire de rigoler. Mais il faudrait que tu changes ta seconde phrase, parce qu'elle se retrouve en contradiction avec la dernière !

Je te suggère de reformuler « Nous nous penchons sur des sujets obligatoirement très futiles, comme... » ou quelque chose comme cela. Et je prépare une suite !

@+ :P

Dylav

Et moi de répondre : Et depuis quand le JVRAD se doit d'être logique ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...