Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dis donc, Leon2, à part jeter de l'huile sur le feu et énoncer des sous-entendus sur Lord, tu sais faire quoi ? Tu n'aurais pas plutôt des arguments constructifs à fournir à la discussion ?

Posté(e)
Dis donc, Leon2, à part jeter de l'huile sur le feu et énoncer des sous-entendus sur Lord, tu sais faire quoi ? Tu n'aurais pas plutôt des arguments constructifs à fournir à la discussion ?

Je fais comme vous les gars je dit ce que je pense c'est tout.................ça plais ou ça plais pas voila tout...........vous ne vous géné pas non plus je crois ou je me trompe ??

Et a propos de jeter de l'huile sur le feu................je vois plutôt qu'ici ils sont bien meilleur que moi NON tu ne trouve pas...........ou tu ne veux pas

Posté(e)

Bon, tout le monde va se calmer, pas la peine de se prendre la tête, la seul chose qu'il faut voir, c'est que Lord que j'aime bien nous a demandé de voir ça ici, et après on nous demande d'aller voir ailleur, on veut bien, mais ou??? Sinon, on clos l'affaire et voilà.......

Quand on en parle dans la rubrique OC, on se fait spliter dans le JVRAD, quoi faire alors, moi j'ai fais une proposition à Lord et je n'ai rien dit de méchant, je pense que les choses dites dans ma réponses sont gentil et que je m'en prends à personne, j'essaye juste de régler ces problèmes là et après on se moque indirrectement de moi quand j'en parle, c'est pas cool :P:P

• Modérateurs
Posté(e)

Cher invité,

Il faut savoir que, dans le JVRAD plus encore que dans Overclocking, nous aimons bien plaisanter. Et c'est bien entendu la première et la seule raison de la remarque de Scuny. Maintenant, s'il semble qu'il s'agisse d'un débat sérieux, nous allons nous efforcer de ne pas vous déranger. Simplement, comme nous n'avons pas l'habitude d'accueillir de telles manifestations, il va vous falloir excuser certaines incursions, que vous pourriez juger... inattendues ! :P

Dans l'espoir d'avoir répondu à votre question, je vous prie d'agréer, Cher invité, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Dylav,

modérateur JVRAD

P.S.: Couché, Scuny, couché ! :P

Posté(e)

Bon on va déplacer dans JRAD alors ...

Ca y a plus sa place désormais. La discussion a tourné du délire au sérieux...

Posté(e) (modifié)

Hello dylav,

Il n'y a pas de mal, je vous comprends bien, juste que certaines personnes ne doivent pas se moquer des autres, ce n'est pas non plus le but du fofo :P

Maintenant que les choses sont dites, et que Lord va changer de place le sujet, il n'y aura plus de problèmes avec cette discution dans le JVRAD :P

Et Lord, j'attends bien sur une réponse de ta part concernant les choses dites plus haut :P Mais dans le JRAD :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Personnelement je suis de l'avis de Kewlcat. Créer un topic de commentaire des résultats du bench (similaire à ce qui a été splitté) afin que vous puissiez discuter librement. Les numéros de messages permettent de donner le lien du résultat en question. Les BDD de bench sont fait pour des résultats et non des commentaires plus ou moins inutiles.

A propos de l'équipe Overclock, c'est toujours en pourparler et je pense que cela se concrétisera dans pas trop de temps.

Pour les réponses expéditives dans les autres sujets d'overclock je pense resserer l'étaut. Les smileys ne sont pas des moyens suffisant pour répondre. Un +1 ne suffit pas non plus. Il faut rajouter des précisions ou bien infirmer une réponse et non simplement la confirmer. Si ce genre de comportement ne disparait pas je m'occuperais de mettre des prévisualisation aux récidivistes.

Posté(e)

Et bien Lord, tu en reviens sur la première proposition que je t'avais faite, de créer un topic ou l'on parlent d'OC, de benchs blablabla....... Comme tu le vois, mes idées sont bonnes quand même :P

Comme tu le sais, perso les benchs c'est pas top mon truc, mais pour délirer avec mes amis du fofo pourquoi pas, donc l'idée est très bonne :P

Pour ce qui est des messages comme "+1" "ou dac avec toi blabla" lors d'une aide, je t'en ai déjà parlé, je trouve ça inutil, et surtout si aucun commentaire n'est données avec du pourquoi de je suis dac avec toi.

Perso, ce genre de message me gène quelque peut, on est obligé de remonter dès fois 5 ou 6 messages pour voir la question posée à la base, c'est chiant et je te l'avais déjà dit, comme tu le sais, mes réponses sont souvent de vrai romant, donc, déjà avec moi, les pages sont longues, mais avec ce genre de réponses, ça devient énervant :P

A toi de voir ces personnes là et de leurs expliquer par MP l'inutil de ce genre de message, pas besoin d'en fair un débat sur le fofo.

Voilà, en tout cas, je vois que là les choses commencent un peut à touner dans le bon sens, et voilà ce que moi je voulais, comme dit par MP, si tu as besoin d'une aide pour faire ces choses là, ou savoir comment faire, ou quoi que se soit, je suis dispo :P

bye bye :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...