Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi Leon2......................... il parle comme ça!.....................................Je comprends pas......................

...............alors je pose la question................C'est une dérive du 1337?.............. Une marque de fabrique.................................... :P

Si quelqu'un ou l'intéressé pourrait me dire................. ça m'interesserait de savoir....................

P.S...........................Pourquoi-il y a toujours NON en majuscule et dans tous les post??

J'ai essayé de comprendre mais rien n'y fait................

Posté(e)
Personnelement je suis de l'avis de Kewlcat. Créer un topic de commentaire des résultats du bench (similaire à ce qui a été splitté) afin que vous puissiez discuter librement. Les numéros de messages permettent de donner le lien du résultat en question. Les BDD de bench sont fait pour des résultats et non des commentaires plus ou moins inutiles.

A propos de l'équipe Overclock, c'est toujours en pourparler et je pense que cela se concrétisera dans pas trop de temps.

Pour les réponses expéditives dans les autres sujets d'overclock je pense resserer l'étaut. Les smileys ne sont pas des moyens suffisant pour répondre. Un +1 ne suffit pas non plus. Il faut rajouter des précisions ou bien infirmer une réponse et non simplement la confirmer. Si ce genre de comportement ne disparait pas je m'occuperais de mettre des prévisualisation aux récidivistes.

La on est de nouveau sur le bon chemin.............!!

Pourquoi Leon2......................... il parle comme ça!.....................................Je comprends pas......................

...............alors je pose la question................C'est une dérive du 1337?.............. Une marque de fabrique.................................... :P

Si quelqu'un ou l'intéressé pourrait me dire................. ça m'interesserait de savoir....................

P.S...........................Pourquoi-il y a toujours NON en majuscule et dans tous les post??

J'ai essayé de comprendre mais rien n'y fait................

Leon2 parle Francais..................!!

Posté(e)

:P

Franchement, Lord, je vois pas l'interet d'avoir fait sa ?

Le forum est de toute façon, déjà surcharger avec la JVRAD, donc .... et puis il y'a toujours des conseils "utile" dans ces posts que tu as "viré" .

M'enfin c'est toi le moderateur :P

Posté(e)

Le forum est surchargé par JVRAD ? Ha bon ? C'est nouveau. Je ne savais pas.

J'ai effectivement peut-être coupé un peu large mais bon vu la quantité je ne dois pas avoir beaucoup plus que 2% d'erreur. Si tu veux aller vérifier je t'en pris je reverrais mon jugement pour les posts que tu m'indiqueras.

Et les raisons pour lesquelles je l'ai fait sont indiquées plus haut.

Posté(e)
Le forum est surchargé par JVRAD ? Ha bon ? C'est nouveau. Je ne savais pas.

J'ai effectivement peut-être coupé un peu large mais bon vu la quantité je ne dois pas avoir beaucoup plus que 2% d'erreur. Si tu veux aller vérifier je t'en pris je reverrais mon jugement pour les posts que tu m'indiqueras.

Et les raisons pour lesquelles je l'ai fait sont indiquées plus haut.

Le problème n'est pas "marge d'erreur dans ta coupure" :P

C'est "la" coupure :P .... je m'explique vite fait : -D'accord on ne doit pas surcharger les topics "importants" avec des petites choses qui n'ont rien à voir avec les topics en court, mais on va dire que ces petites choses vont continués, et elles donnent un peu de vie aux topics :P c'est un peu "conviviale" . En bref, je me demande ce que sa apporte aux "topics" que d'enlevé tout sauf les "screens" avec les "scores" (je parle surtout pour les topics de bench :P)

Enfin, comme je l'ai dit, c'est toi le moderateur, donc c'est toi qui choisis si ce post à sa place ici :P

Sans rancune evidemment, juste un petit point d'éclairssissement :P

Posté(e)

Je tiens à préciser que je n'ai pas métamorphosé tout overclock mais juste les topics de benchs qui étaient devenus un sacré bordel.

Les topics d'aides n'ont pas été touchés du tout donc ils restent inchangés. Si vous voulez continuer vos discussions sur les benchs vous pouvez le faire mais dans jrad ou jvrad. Qu'est-ce que ca peut bien changer ?

Jtjeje63 > Si tu persévères à poster de travers dans les benchs je me verrais obliger de te mettre une prévisualisation.

Posté(e)

Pourquoi, quand on destine un topic ou un forum à une utilisation particulière, trouve-t-on des personnes qui veulent impérativement en faire autre chose ?

Un topic de benchs doit recevoir des benchs, et il doit être facile d'y retrouver un bench.

Si vous voulez commenter, faites-le dans un topic de commentaires !

Je ne vois pas ce qu'il y a de convivial à pourrir un topic ?

Posté(e)

:P Kewlcat

non je déconne, c'est vrai que ce n'est pas une censure absolue non plus, juste de poster sur un autre topic... C'est justifié comme solution même si la mise en oeuvre est peut être un peu brusque, mais bon c'est un modo.

Sinon ma question pour Leon2 tient toujours, pourquoi tant de ..............................

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...