Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pourquoi, quand on destine un topic ou un forum à une utilisation particulière, trouve-t-on des personnes qui veulent impérativement en faire autre chose ?

Un topic de benchs doit recevoir des benchs, et il doit être facile d'y retrouver un bench.

Si vous voulez commenter, faites-le dans un topic de commentaires !

Je ne vois pas ce qu'il y a de convivial à pourrir un topic ?

Je suis d'accord sur un point : -Les posts un peu "déplacé du topic" > split > donc "éjéction" :P

Par contre, je suis pas d'accord sur l'autre point : -Les commentaires, "intelligent" ou "l'aide à mieu Overclocker" dans ces topics .... je vois pas l'utilité de les jeter dans la JVRAD ...... justement, ils sont là pour que ces topics est un peu de vie en plus des screens "bench" . Ces commentaires sur "c'est super ton score, explique comment tu as fais ?" ou encore "Bah tu vois, tu peux optimiser ton Oc en modifiant *******" font partie des topics "benchs", car le but des topics "benchs" n'est pas de poster sont score et basta, tu es dans le classement, c'est de demander conseil, d'avoir des conseils, etc....

Ensuite il y'a un autre point important, j'ai pas envie d'aller fouiné dans les topics pour faire des "quotations" à remplire ce post, mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi (sauf quelques cas) :

-Quand quelqu'un pose une question ... surtout sur du materiel, quand quelqu'un post " :P " avec un petit commentaire derrière pour dire "oui ce produit c'est de la balle", etc.... et que plusieurs personnes donnent leurs avis, c'est toujours bon d'avoir plusieurs personnes qui te conseils ce materiels ou ce procédé ... Donc dire que une personne suffit pour dire "c'est super comme produit" ou "c'est nul comme produit" ... c'est plus du forum ou de la démocracie, tout le monde peut dire son avis sur sa ....

> pour rentré dans le terme "quotation" que j'ai dis plus haut, je veux dire, combien de fois des personnes ont répondu " c'est super d'avoir plusieurs avis " ... alors imaginons, je décris le produit de font en comble, et que personne peut rajouter quelque chose, mais qu'il est d'accord, il va pas répeté ce que j'ai dis ... donc le " :P " s'introduit dans le post

>> evidemment un petit texte derrière n'est pas de tout refus, mais bon ...

Bref :P

Posté(e) (modifié)

OUH LA LA, jtjeje63

:P :P :P :P :P :P :P :P :):P :P :) :) :) :)

Si tu étais mon fils ou mon petit-fils -> hop enfermé dans ta chambre avec un dico à corriger ta rédaction !

-> Tu ne sors pas, ne bouffe pas, ne dors pas avant d'avoir rendu une copie avec moins de 20 fautes (et encore c'est pas le tarif habituel !)

(voir les lignes rouges de ma signature)

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
on ma donner la reponce 4 heures plus tard en gros comme sur hardware tu post ta question est si tout va bien tu devrais avoir ta reponce dans la semaines prochaine :P

Encore un qui donne des impressions...du ressenti...du vent.

No prob, on est dans le JVRAD

Posté(e)

tout a fait derrick, le topic bench etait une source d'inspiration a nos agissement et c'etait tres bien comme avant,

j'ai deja vu sur d'autre forum (hard****.fr) des topics ou c'etait la pagaille, y avait des commentaires au large !! :P et on se repère plus.. comparé à ici et comme tu la dit on parler de nos o/c et ce qui faillait améliorer... :P

sur ce bonnes continuations

un peu déçu quand même :P

@+

On fait collection de boulets...au cas où d'autres pirates en aurait besoin.

:P:P:P:P

Posté(e)
OUH LA LA, jtjeje63

:P :P :P :P :P :P :P :P :):P :P :) :) :) :)

Si tu étais mon fils ou mon petit-fils -> hop enfermé dans ta chambre avec un dico à corriger ta rédaction !

-> Tu ne sors pas, ne bouffe pas, ne dors pas avant d'avoir rendu une copie avec moins de 20 fautes (et encore c'est pas le tarif habituel !)

(voir les lignes rouges de ma signature)

:) on peut lui demander de faire un effort, certe .... mais de cette façon je ne crois pas que ça va l'aider grandement ....

Justement parlons en, je crois que tu n'es pas son père :outch::ptdr:

>> un petit mot la dessus, si tu regardes bien ces fautes, tu vas te rendre compte, que tout les mots qui sont "pareils" (par exemple "pansse") il fait la même faute à chaque fois, donc ce referet à ta signature est faux, car ce n'est pas "volontaire" :tsss:

PS: jtjeje, pour qu'ils se taisent un peu, "pansse" en réalité s'écris "pense" :love:

Posté(e)

Dire que certains osent donner leur avis sur des modos sans l'avoir été une fois dans leur vie de façon sérieuse...Pourquoi pas, les boulets n'hésitent jamais..

Mais aller lancer des anneries sur d'autres parties du forum en ne le suivant pas....c'est du boulet de compétition hors-norme.

Je propose qu'on lance un haward-boulet mensuel pour désigner le grand vainqueur. Un tirage départagera les ex-aequos, ne vous bousculez pas, s'il vous plait.

Posté(e)
Dire que certains osent donner leur avis sur des modos sans l'avoir été une fois dans leur vie de façon sérieuse...Pourquoi pas, les boulets n'hésitent jamais..

Mais aller lancer des anneries sur d'autres parties du forum en ne le suivant pas....c'est du boulet de compétition hors-norme.

Je propose qu'on lance un haward-boulet mensuel pour désigner le grand vainqueur. Un tirage départagera les ex-aequos, ne vous bousculez pas, s'il vous plait.

De juger les autres sur quelques mots et quelques phrases, c'est sa être un boulet !

Donc il ne faut pas ce foutre de la g****e du monde merci .

Posté(e)

Bon, alors, les pro-"j'ai un truc à le dire alors je le dis et rien à foutre si c'est pas le bon endroit", vous êtes contents de voir que tout le monde est en train de se foutre sur la gueule ou vous préféreriez continuer à consacrer ce topic aux évolutions possibles de votre forum favori ?

Vous voyez où se situe le problème quand un topic dédié à un sujet part en vrille ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...