Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

Un ami qui a millénium vient d'avoir une nouvelle adresse messagerie par Orange car il a enfin ...l'ADSL

Dans O.E il reçoit des messages sur ses deux messageries l'ancienne de wanadoo et la nouvelle d'Orange

1-Pour l'instant son problème c'est que son carnet d'adresses est dans

son ex:messagerie de Wanadoo. Comment la copier dans la nouvelle celle

appelée Orange. Je pense que c'est dans O.E , "adresses" et "Comptes partagés" mais je ne sais pas comment le guider.

2- Si dans quelques semaines il veut ne plus recevoir dans son ancienne messagerie, que devra t-il faire SVP sur O.E ?

Si dans le carnet d'adresses ancienne messagerie (wanadoo) il fait "Exporter", les adresses seront enregistrées en "Wab" dans "mes documents".

Si ensuite dans le carnet d'adreses de sa nouvelle messagerie "Orange" ll fait "Importer" et va chercher dans "mes documents" le carnet sauvegardé,

Pensez-vous SVP qu'il pourra copier son carnet ?

Merci d'avance

Bonne soirée

P.S-j'ai cherché sur des FAQ mais je suis perdu !

Modifié par Kiwi jaune

Posté(e)

Bonjour papo

J'ai demandé à mon ami de faire "Exporter" dans son ancien carnet d'adresses,

d'enregistrer son carnet dans "Mes documents". Puis d'aller dans sa nouvelle messagerie, de se mettre sur "Adresses", de faire "Importer" en allant chercherl e dossier enregistré sur "Mes documents"

Et cela fonctionne.

Donc c'est résolu

Merci pour ton aide

Bonne fin de journée