Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boarf, de toute façon tu peux pô y passer, t'as pas encore continuer l'histoire sans fin :P

Tu verras, c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur :P

Moi zoci je te nem

Posté(e)

Hello mamzelledame Neyra que je ne connais pas.

Je suis ému, et je ne peux rien faire...

Si, je vais essayer. Même si je ne peux en aucun cas apporter une solution à ton problème , je me joins à mes camarades Zébuloniens qui sont pourtant des inconnus pour t'apporter mon soutien, et t'écouter.

C'est le plus important, avoir quelqu'un à qui se confier quand tout va mal, quand tout va bien, tout le temps...

Je ne reprendrai sans doute que très peu la parole sur ce sujet par manque de mots, parceque mon ventre se tord, mais je le lirais régulierement pour que tu saches que tu n'es pas seule (mais tu as déjà quelques défuns, même s'ils manquent parfois de tact, qui se chargent de te booster).

Du courage. Tu n'es pas si seule que tu le crois.

:P petite Neyra

Posté(e)
c'est nul ça mon ptit Scuny...

Ne te fâche pas, Neyra ... il ne parlait que de son expérience personnelle !

Posté(e)

Bonjour Neyra

Je sais qu'il n'y a rien de pire que l'attente avant un examen...puis l'attente du résultat de celui-ci, s'il n'est pas immédiat.

Conserver un moyen de communication avec les autres est par ailleurs utile, un échange fait toujours du bien.

Essaies de nous tenir au courant si quelqu'un de ton entourage a le net...

A bientôt

Posté(e)

:P
, Neyra

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi Neyra,

On n'as pas encore eu l'occasion de se croiser beaucoup sur le forum.

Ton problème n'est pas drôle, tu vas avoir besoin de beaucoup de courage.

Je t'en envoie virtuellement

courage.gif

Je pense que tu peux compter sur beaucoup d'entres-nous si tu as un coup de blues pour te remonter le moral.

Quand cela n'ira pas, viens poster ici, nous t'écouterons sans aucun problème; nous sommes quelques-uns à passer nos journées ici.

Essaye de nous tenir au courant, éventuellement par personne interposée si tu n'as plus de connexion; car oui, nous allons venir aux nouvelles !

Bises à toi Neyra

Modifié par manly