Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche une aide pour nettoyage de windows


brass

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau zebulonien et j'aurais souhaité que l'on me guide vers des personnes capables de m'en apprendre plus sur le nettoyage/optimisation de windows XP qui personellement me pousse à migrer vers Mac...

 

Une connaissance m'a conseillé ce site en m'expliquant que des gens étaient à disposition des internautes afin de nettoyer efficacement un ordinateur après leur avoir fait parvenir un log de ma machine... Pouvez vous donc, m'en dire d'avantage à propos de ceci.

 

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir brass :P

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon.

 

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Je suis nouveau zebulonien et j'aurais souhaité que l'on me guide vers des personnes capables de m'en apprendre plus sur le nettoyage/optimisation de windows XP qui personellement me pousse à migrer vers Mac...
En effet, zebulon est un site dédié à l'optimisation d'un pc. Tu trouveras ici des infos et des aides, pour optimiser, entretenir et nettoyer.

 

S'agit-il d'une demande globale ? En ce cas, je t'invite à parcourir les sujets des forums et sous forums, lire et participer dans la mesure de tes connaissances, à consulter les articles, bidouilles et astuces du site. S'il s'agit d'une demande particulière dans l'optique de résoudre un souci que tu rencontres, je t'invite à exposer ton souci à la suite, ici.

 

Une connaissance m'a conseillé ce site en m'expliquant que des gens étaient à disposition des internautes afin de nettoyer efficacement un ordinateur après leur avoir fait parvenir un log de ma machine... Pouvez vous donc, m'en dire d'avantage à propos de ceci.

Je pense que tu parles là d'un rapport hijackthis, dans le cas d'une désinfection via le sous-forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares. As-tu des raisons de croire que tu es infecté(e). Ou s'agit-il d'une curiosité ? Dans le premier des cas, je t'y invite à créer un nouveau sujet dans ce sous-forum et d'y expliquer les symptômes et disfonctionnements que tu rencontres. Dans le deuxième cas, je t'invite à lire les résolutions et procédures de désinfection faites par les membres zebulon afin de voir de quoi il s'agit.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gof...

 

Je ne gère pas encore très bien avec le forum mais ca ne saurais tarder...

 

C'est tout a fait ce que j'attendait comme info niveau du rapport hijackthis et pour le reste j'ai déjà trouvé pas mal de truc intéressant sur le forum et je crois que jvé m'éclater :P

 

Un grand merci pour les info, clair, précis, conscit rien à redire

 

Bonne soirée!

 

Ps: j'aimerais en savoir un peu plus sur les ptits smiley qui signifient sans doute le temps passé sur le site etc. Si t'a une info en passant m'oublie pas :P

Modifié par brass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Heureux que tu ais trouvé ici ce que tu cherchais :P

 

Tu trouveras ici un topic de présentation pour les nouveaux inscrits, si tu souhaites y faire un petit bonjour et une présentation succinte.

 

Bonnes lectures. Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Ps: j'aimerais en savoir un peu plus sur les ptits smiley qui signifient sans doute le temps passé sur le site etc. Si t'a une info en passant m'oublie pas

 

Pour les "smileys/grade", terme de "grade" peu adéquat en fait, tu trouveras une hiérarchie ici :

-> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114766

 

Le smiley est automatiquement attribué suivant le nombre de messages postes sur les forums Zebulon, à l'exception du forum (et de ses sous-forums) JRAD.

 

Petite annotation, je n'avais pas vu ta question car tu as édité ton message après l'avoir posté. Lorsque tu postes un message dans un sujet, cela le fait remonter dans la liste des sujets du forum approprié. Une édition ne se remarque pas par contre. A toi de voir ce qui est judicieux ou non de faire, entre reposter ou éditer, suivant les cas.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...