Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cmd.exe redémarre le pc


Hahaya

Messages recommandés

:P bonjour

J'ai installé XP service pack1 dans mon pc mais le probleme reste que une fois que je clique Demarrer, Executer puis je tape la commande "cmd" mon pc ferme toutes les applications ouvertes et se redemarre et une fois encore je me suis connecté à l'internet et j'essaie de telechager un fichier, il se redemarre également et je n'arrive meme pas à telecharger un Antivirus. J'ai besion que quelqu'un m'aide pour resoudre ces problemes.

Merci :P

Modifié par Hahaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Hahaya :P

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon.

 

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Je te serais reconnaissant de faire un petit effort s'il te plaît pour écrire en toutes lettres tes messages, de sorte qu'il soit plus aisé pour tout le monde de te lire, afin de t'aider au mieux. Le langage sms est diversement apprécié sur les forums, en général "peu" apprécié pour tout dire ; il serait dommage de te priver de la compétence de certains membres uniquement parce que te lire les ennuie.

 

bonjour, à chak fois que g clic sur Demarrer, Executer puis g tape cmd, mon ordinateur redemarre.

klk1 peut m'aider, pour eviter ce redemarrage. merci

 

Pourrais-tu préciser plusieurs choses :

  • Quel est ton windows, sa version ?
  • Peux-tu nous dire si le pc redémarre comme si tu avais fermé normalement ta session (avec message 'enregistrement de vos paramètres', 'fermeture de windows', etc) ou si tu as un éventuel compteur quelque part ? Ou une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre, reste ouverte et ensuite le pc redémarre ? Enfin, précise avec un maximum de détails
  • Ce souci n'intervient-il que lorsque tu fais cette commande ?
  • Constates tu d'autres disfonctionnements de ton pc (qui ne te semblent pas liés peut-être à ce souci, mais qui pourraient être importants) ?
  • Ce problème est-il lié à l'installation d'un logiciel ? ou d'une manipulation particulière ? Peux-tu le lier à un évènement particulier (test d'une astuce, visite d'un site, etc) ?

Avec des réponses à ces questions, on pourra peut-être affiner les suggestions de résolution de ton souci.

 

Au plaisir de te lire, à bientôt.

 

Edit : je te suggère d'éditer ton message afin de changer le titre de celui-ci. "Pc" est trop vague. Je te propose "cmd.exe redémarre le pc" par exemple. Pour cela, clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre.

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...