Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BIZARRE Scan impossible en mode sans échec


scorpa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voudrais lancer un scan pour vérifier si je ne suis pas infecté (ce que je crois)

 

Je ne peux pas lancer de scan en mode sans echec.

  • J'ai essayé avec Avira AntiVir.=> IMPOSSIBLE.
  • Je viens d'essayer avec BitDefender => IMPOSSIBLE

Dans les 2 cas mon pointeur est hyper sensible et réagit avec retard, toujours en mode sans échec

 

Est-ce le signe d'une infection? Et comment lancer ce scan?

 

MERCI DE M'AIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en attendant l'arrivée de la cavalerie ( :P ) tu peux toujours faire ceci en mode normal :

 

Fais un scan en ligne avec http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html

 

dans la nouvelle fenetre qui s'affiche clique sur J'accepte

 

On va te demander de télécharger un ou deux contôle active x, accepte . Laisse le faire les mises à jour puis quand il aura finit clique sur Suivant

 

Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse , sélectionne Poste de travail .

Le scan va commencer.Poste le rapport qui sera généré stp.

 

Si il y a un problème, assure toi que les contrôles active x soient bien configurés dans les options internet comme

 

décrit sur ce lien=> http://www.inoculer.com/activex.php3

 

NOTE: le scan est a faire avec Internet Explorer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guronsan

 

Fais un scan en ligne avec http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html

 

dans la nouvelle fenetre qui s'affiche clique sur J'accepte

 

Impossible!

La page s'ouvre mais le système ne répond pas.

Je suis obligé de redémarrer l'ordi à chaque fois. J'ai essayé 2 fois même avec IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...