Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu mais pb avec Beryl] pb avec google earth


mourkos

Messages recommandés

Bonsoir à tous, bon week end..

Je viens d'installer google earth mais cela ne marche pas très bien, c'est très lent et très saccadé.

De plus j'ai un message qui me dit libGL warning 3d driver claims to not support visual 0x4b

file r300 render .c function r300 fallback line 412

software fallback: ctx line.smoothflag

 

j'ai beau parler anglais, cela ne me parle beaucoup

 

Merci de votre aide si précieuse

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Earth j'ai également testé la version Linux, c'est vrai que c'est encore une beta :-/

J'ignore ce qu'est le visual 0x4b mais apparemment ça empêche Google Earth d'utiliser certaines fonctions d'affichage accélére.

Tu as une carte basée sur un R300, non ?

Quels drivers vidéo utilises-tu ? As-tu installé les drivers propriétaires ATI ? Est-ce que glxgears fonctionne ? Est-ce que fgl_glxgears fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kewlcat, problème résolu pour googleearth, j'ai installé les drivers fglrx et c'est tout bon.

Face à ce succès, j'ai voulu installé beryl....

alors j'installe tout comme il faut en suivant un tuto détaillé (qui m' a permis d'installer les drivers correctement)

je redémarre, choisi la session Xgl et la problème, beryl me donne un bel écran blanc...

en fait beryl marche, si je fais ctrl+alt flèche gauche ou droite j'ai bien le cube qui se déplace mais c'est un cube tout blanc (sauf sur le dessus ou j'ai le logo beryl)

 

si vous avez une solution merci bcp et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne très bien.

Par contre, avant, je devais désactiver la translucidité dans les options de la carte graphique, sinon j'avais un fonctionnement bizarre, avec un écran renouvelé en permanence.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais depuis j'ai changé de PC, installé le pilote NVIDIA et mis à jour Google Earth.

:P Alors pour savoir qui était en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...