Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voici un truc pour vider le contenu du fichier tvdebug.log de Zone Alarm(C:\windows\internet logs\tvdebug.log) qui peut à la longue devenir gros.

1. Ouvrir notepad et y copier le texte suivant:

[ZoneAlarm (tvDebug.log)]

LangSecRef=3022

Detect=HKLM\SOFTWARE\Zone Labs\ZoneAlarm

Default=True

FileKey1=%windir%\Internet Logs|tvDebug.log

2. sauvegarder en nommant le fichier: winapp2.ini

3. mettre ce fichier dans le dossier CCleaner. (vous le verrez apparaître dans CCleaner applications quand vous voudrez faire le nettoyage)

4. NB pour le vider il faudra fermer ZoneAlarm et débrancher si vous avez une connexion permanente...sécurité oblige...)

5. cocher ZoneAlarm(tvDebug.log) et lancer le nettoyage.

6. Brancher le modem cable et redémarrer. :P

• 1 an après...

Posté(e)

Bonjour Run Duke,

L'idée est super, mais chez moi ça ne fonctionne pas.

J'avais appliqué exactement ce que tu indique, mon fichiers tvDebug.log persiste de rester a plus de 18Mo.

Je ne suis pas connecter en permenence, j'ai CCleaner 211.

Si tu as ine idée comment faire

Amitié

Posté(e)
Il te suffit de fermer Zone alarm , et de supprimer tout simplement tvDebug.log, et de relancer ZA , il sera recrée automatiquement.

Merci pour l'info, d'ailleurs l'astuce de Run Duke fonctionne, mais il ne faut pas oublier de fermer ZA

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Posté(e)

Bonjour Angelique,

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur icon_wink.gif) Pour cela, votre premier message icon_smile.gif

Je veux bien ajouter "resolu" seulement ceci n'est pas mon post, mais celui Run Duke, alors je ne sais pas vraiment quoi faire

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Se débarrasser des log de ZoneAlarm