Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec les fichiers de video

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En allant dans mon fichier video , sans rien faire , l'explorateur me demande a chaque fois de redemarer :P

avec une signature d'erreur:

EventType:BEX P1:explorer.exe P2:6.0.2900.2180 P3:41107ece

P4:unknown P5:0.0.0.0 P6:00000000 P7:01b65860

P8:c0000005 P9:00000008

comment y remedier? :P

merci d'avance :P

Modifié par julien88

Posté(e)

Salut julien88,

Comme je te l'ai indiqué dans ton topic "problème d'affichage", tu devrais faire un bon nettoyage de ton disque dur, ainsi qu'une bonne défragmentation et un contrôle approfondi avec réparation des secteurs défectueux.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

Escuse moi mais je ne parvient pas a trouver le sujet dans la FAQ. Peut tu m'aider car mon probleme avec les video persiste . :P

merci :P

Modifié par julien88
Posté(e)
Bonjour,

01) Suivre les conseils de thorgal,

02) Faire une vérification des fichiers système en mode sans échec avec le vérificateur de fichiers SFC

SFC /Scannow

Re !! :P

Le probleme est dans un nouveau sujet car j'ai eu un probleme avec le dossier image ainsi que tout le dossier mes documents . :P

lien : suite du sujet

merci pour votre aide :P

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi demander des conseils puisque vous n'en suivez aucun.

Papo, Thorgal, Médicus, Coolman n'ont eu pour réponse"je n'ai pas envie de me lancer dans de telles aventures".

Alors....

Posté(e)
Bonjour,

01) Suivre les conseils de thorgal,

02) Faire une vérification des fichiers système en mode sans échec avec le vérificateur de fichiers SFC

SFC /Scannow

j'ai bien recu ton message , j'ai essayer mais a la fin de la recherche , windows m'indique dans une fenetre protection des fichiers windows "inserez le cd de window professionnel ",mais je ne sait pas si mon cd est fiable *car j'ai acheter mon pc en occasion a une bourse.

Doit -je le mettre?

*car je ne sait pas si mon cd d'instalation de window professionnel est fiable (car je n'arrive pas a installer internet explorer 7 car soit dissant que ma version de xp est pirater ).