Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[HELP] conseil d'o/c pour p5bdeluxe et E6600

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
6a3f6243.jpg

Comment t'arrive a avoir cette présentation en haut droite dans E Ultimate ??

Moi ça s'affiche en fond bleuet avec aucun icone des composant :P

Comme ça:

eueis9.th.png

TA config stp :P Quel police ?

Modifié par pince

Posté(e)

Juste comme ça, je suis stable en 8 * 400 sans changer les volatges que j'utilisait en 9 * 356 :P :P :P

MERCO ZEBULON :P

Si quelqu'un pouvais répondre à mes 2 question sur:

-Ventilation tangentielle c'est bien ? ça fait du bruit ? boitier spéciale ?

-Evereste ultimate comment on affiche comme SERGUEI ??

Posté(e)
Juste comme ça, je suis stable en 8 * 400 sans changer les volatges que j'utilisait en 9 * 356 :P :P :P

MERCO ZEBULON :P

j te rassure plus ton fsb est elever mieu c :P perso je tourne bcp mieu en 8*400 ^^ et a ce moment tu es synchro avec ta ram c ti pas bo ? lol

pour le reste je peu pas t'aider bien que je pense que le system pour le proc ca doit etre chouette mais je c pas si c bryant au pire change le ventilo

perso je tape dans le noctua 800 alim en 5v :P

Posté(e)
j te rassure plus ton fsb est elever mieu c :P perso je tourne bcp mieu en 8*400 ^^ et a ce moment tu es synchro avec ta ram c ti pas bo ? lol

pour le reste je peu pas t'aider bien que je pense que le system pour le proc ca doit etre chouette mais je c pas si c bryant au pire change le ventilo

perso je tape dans le noctua 800 alim en 5v :P

J'ai déjà un noctua pour le ventilo cpu :P mais pour le boitier j'ésite entre tangentielle avec des support en caoutchouk pour atténuer le bruit ou des ventilo 12cm style NOCTUA/PAPS voir Silenx en 5v :P

Posté(e)
J'ai déjà un noctua pour le ventilo cpu :P mais pour le boitier j'ésite entre tangentielle avec des support en caoutchouk pour atténuer le bruit ou des ventilo 12cm style NOCTUA/PAPS voir Silenx en 5v :P

moi perso j'optue pour les noctua avec du caoutchouc en 5v lol

Posté(e)

Ne serait-ce pas plutot papst ? :P

Si c'est le cas je peux te dire que les modèles LL sont vraiment très silencieux (inaudible a plus de 5 cm).

Mais Noctua et SilenX ont l'air de bonnes marques aussi.

Posté(e)

vous m'avez oas répondu :P

Posté(e)

Pour ton soucis de ventilation je ne sais pas.

Par contre la sonde il faudrait que tu la plaque contre une ailette du chipset. Comme ca elle donnera la température du radiateur, ce qui sera beaucoup plus proche de la réalité.