Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Je peste, je râle et je ne peux pas résoudre mon problème qui est:

1- Texte Word ouvert et que du texte,

2- Le pointeur sur "fichier" de la barre d'outils,

3- Il se surligne, mais ne m'offre plus la possibilité d'accéder aux fonctions qu'il possède,

4- Tous les autres boutons de la barre d'outils fonctionnent sans aucun problème.

Actions réalisées:

1- Passage de l'antivirus, de Spybot et d'Adaware: RAS

2- Réparation Word: sans succès

3. Rechargement Office XP Pro: Sans aucun succès,

4- Désinstallation Office XP Pro,

5- Réinstallation Office XP Pro après avoir vérifié qu'il ne restait pas de traces d'Office

6. Installation qualifiée de réussie,

7- Par précaution redémarrage de la babasse,

8- Essai avec un document Word: que nenni, la fonction "fichier" reste inactive. Le mot fichier ne reste que surligné.

Je cale :P et râle :P , mais là je suis un peu dans la mouise.

Qu'en pensez-vous?

Merci et bonne fin de week-end. :P

La Pogne

Posté(e)
Bonsoir,

Vous pouvez tenter la manipulation suivante:

Word>?>Détecter et Réparer.

Bien à vous!

Merci, mais je l'ai déjà fait et sans succès malheureussement. Et tous mes dossiers Word ne posent aucun problème sur un autre ordi.

Bon dimanche.

La Pogne

Posté(e)
Merci, mais je l'ai déjà fait et sans succès malheureussement. Et tous mes dossiers Word ne posent aucun problème sur un autre ordi.

Bon dimanche.

La Pogne

Solution trouvée, le bouton "Fichier" refonctionne normalement. Il suffisait d'aller "nettoyer" le dossier "Modèle" dans "Documents and Settings" et "Application Data".

Merci et bonne soirée à tous.

La Pogne.

Posté(e)

:P La Pogne,

Je suis content pour toi que tu aies réussi à résoudre ton problème et tout seul de surcroît.

N'oublie pas de le signaler en éditant ton premier post et en rajoutant [RESOLU] devant le titre.

Cela intéressera sûrement d'autres utilisateurs de word qui seront confrontés au même problème.

Cordialement...