Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6300 @ 2.763 !!!

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Posté(e)

ca y est , je suis a 3.4ghz hihihi et ce matin j'ai demonté mon ventirad pour le nettoyer j'ai pu voir le step de mon proc : L631A :P et je voulais savoir si c d'une bonne serie ^^

Posté(e) (modifié)

:P Le numéro de mon E6300 est L630A775 et je tourne 24/7 en 470x7=3290 Mhz avec ram 470 Mhz en 4-4-4-12 et Vcore 1,4250...

J'ai fait un superpi (16.593s) à 3430 Mhz mais c'était pour le fun avec un Vcore de 1,4375 mais pas stable... et pas cherché à faire mieux, faute de temps... Si tu es stable à ce niveau sois sympa de nous dire les valeurs !

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)
ca y est , je suis a 3.4ghz hihihi et ce matin j'ai demonté mon ventirad pour le nettoyer j'ai pu voir le step de mon proc : L631A :P et je voulais savoir si c d'une bonne serie ^^

c' est une bonne série mais "A" malheureusement , celles qui ont besoins d' un VCORE relativement élevé pour monter en OC (comparé à la "B" qui monte aussi bien mais avec moins de tension et donc chauffe moins)

Posté(e) (modifié)

rere ^^

moi j'ai le pc qui tourne 24h/24 7j/7 avec 39/44°c en idle et 65°c en full sous TAT

dans mon bios : le vcore est a 1.42 ( 490x7 ) et le timing de mes barettes sont ( 5-5-5-18 ) pour le voltage a 2v ( FSB:DRAM 1:1 )

test occt pendant 10h => pc stable :P

en superpi j'ai 16.938s lol

Modifié par ludO91
Posté(e)

:P Chapeau bas Lud091 pour la stabilité ! :P

Finalement, après que tu aies relâché un peu les timings et augmenté à peine la tension, tes barrettes sont super bien...

J'espère faire aussi bien que toi :P Mais comme on sait... c'est pas une science exacte... :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Merci a vous deux :P c'est grace a vous tous que j'ai pu o/c mon proc en tout tranquilité :P

et maintenant je vais tuner un peu mon boitier hihi mettre quelques ventillo pour etre bien refroidi je vous tien o jus :P

Posté(e) (modifié)

un petit apercu ^^

329d6c5a.jpg

ef63ff6b.jpg

Modifié par ludO91