Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens de m'apercevoir que dans mon profile je n'ai plus de dossier cookies.Sur administrateur j'en ai un donc normal mais plus sous mon login utilisateur pourtant quand j'utilise ccleaner et que je fais une analyse il me marque c:/doc and setting/famille/cookies et je regarde a cet endroit pas de dossier.

Que dois-je faire?Car j'ai voulu en remettre un en copiant celui de administrateur dans famille et il me marque attention ce dossier contient déjà un dossier cookies!!!!!!!! mais je veux bien mais je ne le voies pas et il n'est pas en dossier caché alors qui m'a planqué mon dossier?

a+

si quelqu'un peut m'aider merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu vas dans C:\Documents and Settings\Famille

Outils >>> Options des dossiers >>> Affichage et tu décoches "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)".

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu veux voir ce dossier?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

salut

j'ai fait ce que tu m'as dit et NADA,rien toujours pas de dossier cookies!!!!!!!

Je veux retrouver ce dossier puiqu'il éxistait et apparement il existe toujours mais en fantôme.Donc si je fais un copier/coller de celui qui est dans administrateur est-ce que c'est possible?Le fichier index est-il le même? si oui je pense qu'il n'y a pas de soucis

une ptite dernière(question)si je fais une restauration est-ce que les sauvegardes de mes jeux vont reprendre a partir du point de restauration ou bien cela ne change rien j'ai un doute?

merci

a+

Posté(e)
Re,

Une restauration n'altère pas les données.

Salut.

re

merci je voulais avoir confirmation et sinon est-ce que tu crois que je peux copier le dossier cookies du compte administrateur sur celui du compte famille?

a+

Posté(e)

Re,

Je réitère ma question: pourquoi veux-tu absolument voir ce dossier cookies?

Notes:

1/ Sans vouloir faire du prosélytisme, l'utilisation d'un navigateur comme FireFox permet une vraie gestion des cookies (aucun scan ne me trouve jamais de cookie-traceur par exemple).

2/ CCleaner permet de gérer les cookies en les classant "A conserver" ou "A effacer".

Salut.

Posté(e)

re,

c'est vrai qu'avec ccleaner je peux gérer mes cookies mais je veux surtout le retrouver car il existait donc voilà sinon c'est vrai que cela fonctionne comme cela mais ce qui me chiffonne c'est que ccleaner marque dans l'analyse les cookies dans doc and setting/famille/cookies et je ne le voie pas donc je voudrai être sùr que les cookies sont bien effacer et pour cela il me faut ce dossier.

a+