Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Far cry ne fonctionne pas


panta

Messages recommandés

Ayant acqueri un nouvel ordinateur il y a de cele 2 mois , j'ai décide de prendre un pc qui tournait a peu pres la route . . .

P4 , 2 go DDR et G force 6200 . . . N'ayant aps besoin d'une enorme carte graphique puisque les dernieres sorties jeu sont pr moi qqch qui me dépasse largement . . .

 

Or on m'a prete FAR CRY ( sa doit tourner ac une TNT 2 ^^ ) et FEAR . . .

 

Je lance le jeu , et si ce n'est pas la cinématique qui plante , c'est le chargement ou le lancement du jeu qui me fout un REBOOT total de mon ordi ...

 

Et franchement , 1000€ pr un pc qui sur lequel je peu que faire mumuse sur paint sa me gonfle ...

 

J'ai reinstaller les derniers pilotes NVIDIA et tjs le mm pb et l'ayant parametrer sur performance plutot que qualité , tjs le mm pb ! ... Serait ce un pb de surchauffe ???? Dois je ouvrir les trappes sur les cotes et reinstaller un nouveau ventilo ???

 

J'espere que vous saurez eclairer ma lanterne !!! ! ! !! !!!

 

Merci d'avance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or on m'a prete FAR CRY ( sa doit tourner ac une TNT 2 ^^ )

 

 

bonjour

 

FarCry est un des + gourmands en ressources, ca m'étonnenrait que ca tourne avec une TNT2, avec ma 6600GT c'est tout juste.

 

Quelle version de Farcry utilises-tu ?

 

quelles options graphiques as-tu essayé ?

 

as-tu utilisé l'option "Détection auto" ??

 

la 6200 me parait tout à fait unsiffisante pour Farcry à moins de touner en config "standard" voir même "bas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les configurations recommandées & minimums pour jouer à Far Cry :

 

Recommandée:

 

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 98SE/ME/2000/XP

PROCESSEUR: 2 GHz et plus

MÉMOIRE : 512-1024 MB

CARTE 3D : GeForce 4 128 MB-GeForce FX 5950; ATI Radeon 9500-9800 XT

CARTE SON: Sound Blaster® Audigy®

DIRECTX: DirectX 9.0b (inclus)

DVD-ROM: 8x-16x DVD

DISQUE DUR: 4 GB

RESEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit

 

Minimum:

 

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows® 98SE/ME/2000/XP

PROCESSEUR : 1 GHz

MÉMOIRE : 256 MB

CARTE 3D : Carte graphique 64 MB compatible DirectX® 9.0b

CARTE SON : Carte son compatible DirectX® 9.0b

DIRECTX : DirectX 9.0b (inclus)

DVD-ROM : 4x DVD

DISQUE DUR : 4 GB

RÉSEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit

 

moi j'y jouais avec un athlon xp 1800+ et une radeon 9600 pro et ça tournait pas trop mal en moyen alors une tnt2 même si en config minimale c'est plus ou moins censé passer d'après la version officielle, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y jouais avec un athlon xp 1800+ et une radeon 9600 pro et ça tournait pas trop mal en moyen alors une tnt2 même si en config minimale c'est plus ou moins censé passer d'après la version officielle, j'y crois pas trop.

 

LoooL !

Ne prennez pas tout au 1er degré, je voulais tout simplement dire avec la TNT2 que cela m'etonnait qu'une 6200 soit trop legere pr tourner sur farcry ... le jeu demande bcp certes , mais avoir un reboot pc me parait assez gros pr que cele provienne d'un trop faible potentiel graphique non ??

 

Que dois je faire .. ?

 

Tenter d aerer le pc ( reboot du a une surchauffe ??? ) , ou alors formater ... ou simplement racheter une carte graphique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...