Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcloking avec mobo asus commando

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, après pas mal de recherche, je ne trouve rien sur les connexion du micro et casque sur le panneau avant, ce qui est étrange, c'est les picots sur la carte son, on dirait bien que c'est prévu pour, mais il n'y a aucun shémat et rien d'écrit dessus, donc j'ai posé la question à Asus même et j'attends leurs réponses, car la je ne sais pas du tout :P

Désolé :P

Posté(e)

slt shark66, le seul ventirad que j'ai acheté avec les fixation sans démonté la carte mère, c'est l'artic freezer pro 7, que j'ai monté récement sur un P IV, c'est un très bon ventirad niveau rapport qualité prix, je l'es payé 16 euros en janvier.

Par contre je n'es pas pu le testé en o/c.

voici un lien qui le décrit.

http://www.overclex.net/overclocking/187/1...g-Freezer-7-PRO

perso je serais toi j'opterai pour n des ventirad cité par jojo ou bien celui que je t'es cité, certe il y'a du boulot pour démonté mais tu sera récompensé par l'efficacité du refroidissement :P .

Posté(e)

Heuuu, je pense que tu parle de quel ventilo mettre dessus :P

Et bien moi, je suis pour les SilenX, mais vu que certains ont trouvés qu'ils font du bruit, je dirais sinon un ventilo Noctua dessus. Moi sur mon RAD Noctua, j'ai un SilenX 90Cfm 18Db, et sa déchire, à 3,6Ghz un full je suis à 52° max comme tu peux le voir sur les images que j'avais postées :P

Posté(e)
Heuuu, je pense que tu parle de quel ventilo mettre dessus :P

Et bien moi, je suis pour les SilenX, mais vu que certains ont trouvés qu'ils font du bruit, je dirais sinon un ventilo Noctua dessus. Moi sur mon RAD Noctua, j'ai un SilenX 90Cfm 18Db, et sa déchire, à 3,6Ghz un full je suis à 52° max comme tu peux le voir sur les images que j'avais postées :P

oui j'avais vu ça, et tu perds des ° par rapport à un ventilo noctua? quel à été le meilleur ventilo si tu as testé (entre le silent x et le ventilo noctua) ?

Posté(e)

Et bien, pour moi c'est les SilenX, c'est les seul qui ont un 120 avec 18Db et 90Cfm, j'ai aussi trois autre en 120m de chez eux avec LED à 72Cfm pour la tour et ils sont super aussi, en plus, l'avantage c'est que les LEDsont au centre, pas sur le tour, donc pas de bande adésivequi gache tout.

Sinon entre les Noctua et SilenX, j'ai 4° en moins avec le SilenX.

Mais je vais bientôt refaire des photos de ma tour, comme ça tu pourras les voir :P

Posté(e)

tu as beaucoup de choix mais le noctua est le meilleur apres il y a le salman qui est pas mal non plus

pour l'instation est chiant vu que tu dois demonter la carte mere lol sino va sur ce site et voir les comparatif sur les ventirad peu etre que ca va t'aidere un peu plus :P

Posté(e)
tu as beaucoup de choix mais le noctua est le meilleur apres il y a le salman qui est pas mal non plus

pour l'instation est chiant vu que tu dois demonter la carte mere lol sino va sur ce site et voir les comparatif sur les ventirad peu etre que ca va t'aidere un peu plus :P

moi j'ai pratiquement tout essayé et le noctua est le meilleur en air et meilleur que plusieurs solutions Watercooling de base comme le galaxyII de gigabyte qui a pourtant bonne reputation,eh bien il n'y a pas photo !!