Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook express Messages impossibles a envoyer, a recevoir

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de parametrer mon cpte mail (orange) sur un portable neuf

2 problemes alors que je suis sur du bon parametrage, mot de passe , etc car cela fonctionne sur un autre PC

Lorsque j'ecris un message, je l'envoie,..........il part mais je ne le retrouve pas dans "Message envoyé" et le destinataire ne le reçoit pas

Quand je reçois un message, je vois le titre apparaitre; qd je clique dessus pour l'ouvrir et le lire, le message disparait.

Je pense qu'il s'agit d'un pb d'outlook express

Comment puis je faire pour le ré installer sachant que le PC a été livré tout configuré je n'ai dc pas de Cd Windows

Puis je me servir d'une autre version Windows avec licence pour ne ré installer que Outlook express?

Qu'elles sont les différentes démarches a entreprendre?

Merci de vos réponses, si possible précises

Bon après midi

Posté(e)
Bonjour

As tu consulté la grosse FAQ OE pour voir si tu n'y trouverais pas ton bonheur ?

NB: le 1° lien est consacré à la réparation d'OE

Bonjour

J ai tout essayé en passant par la BDR, en récupérant un CD Windows, en faisant appel à des logiciels de réparation REPAROE ou JV16 PowersTools rien n'y a fait

Je pense que le systeme est vérouillé par ACER

Je suis donc passé sur Mozilla Thunderbird que j'utilisais d'ailleurs sur mon PC fixe

Merci de ton aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour guypont, Hello Médicus,

Le lien que t'as donné Médicus aurait du résoudre ton problème.

Précision : jv16 n'est pas un logiciel de réparation, mais un nettoyeur.

De plus, sur un PC ACER, il désinstalle NTI CD&DVD Maker ( excellent logiciel de gravaure ).

D'après les renseignements fournis par ACER, sur les portables le disque n'est pas "tatoué" :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116211&st=15

( Voir message #21 ). J'ai quand même un doute, étant donné que XP est un OEM à la sauce ACER.

Si ton portable est neuf ( et comme tu l'indiques sans CD XP ), alors tu as :

* Soit une partition de sauvegarde ( te permettant de faire des CD/DVD de réinstallation )

* Soit un CD RECOVERY spécial ACER.

Tu peux donc faire une réinstallation.

Cordialement.

Modifié par wong