Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,comme le dit le titre j'ai des probleme quand je veu redémaré.je m'explique.quand je veu redémaré mon pc,l'os s'éteind mais apres écran noir.sa ne redémar pas.bizard non?

un peut d'aide serait le bien venu.

Posté(e)

Salut l'ami,

Alors, je piges pas tout là, c'est arrivé d'un coup ce blème là?? Tu l'as à chaque fois?? As-tu essayé sans OC, de remettre tout d'origine pour voir??

Explique nous un peut mieux comment tout est arrivés et depuis quand, après une manip..... :P

Posté(e)
sa arrive depui que j'ai changer de pros.meme a l'O/C l'origine sa me le fait.

si je veu redémaré,win se ferme,apres écran noir,il ne rédémar pas

salut

tu avais quoi avant comme proc,car generalement enfin je parle pour moi,lorsque je change de proc ou de Carte Mere,je réinstalle tout "au propre"c'est a dire que je formate tout et je réinstalle windobe puis je telecharge les derniers pilotes de carte graphique ,CM etc... sur une disquette,pour avoir tout,tout beau,tout neuf :P

Posté(e)

Alors,

A la base, il n'est pas obligatoire de refaire Win lors d'un chnagement de PROC, une carte mère oui, mais pour un PROC, il n'es pas géré réellement par Win, mais par le BIOS, Enfin, il est toujours mieux si ton Win est déjà installé depuis un moment de le réinstaller :P

Donc, à mon avis la chose qui se passe pour toi, c'est qu'avec ton ancien PROC tu avais un OC, tu as chnagé le PROC et voulu garder les même param dans le BIOS et c'est pour cela qu'il plante maintenant, le mieux est de faire un CMOS et voir si il repart comme en 14 :P

Posté(e)

salu yoyotaz je pense aussi comme starjojo c a d ke ta gardé le config pour O/C ton encien proc c pour ca sino je voi pa pk ton pc redemarre plus sino mis a zero de ton bios et refaire les manif pour o/c ton new proc :P