Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK, voilà pourquoi je te demande ça, tu dois manquer de puissance avec ton alim, ou elle commence à se faire vieille, je ne sais pas, mais le problème vient bien directement de ton OC ou indirrectement à cause de ton alim.

Remet à zéro ton OC et vois si tu as encore le problème et regarde bien les tentions dans le BIOS avec OC et sans OC :P

Posté(e)

bon j'ai regarder les tention et elle sont bonne,avant et apres O/C.mais je vien de remarquer que sans O/C j'ai pas de soussi.mais une foie O/C sa revien,de plus,avant quand je redémaré mon pc,il séteind apres se ralumer.(je pense que sa s'était normal)la sa me le fait plus.l'OS se femer tous s'étein sauf ma tour et plus rien.

Posté(e) (modifié)
curieux ce soucis avec mon proc' :P

ton pros n'ais pas la cause c'est sur.il est térible.la je suis a 3,2ghz et a 30° au repos et sous ORTHOS je suis a 50°.et sa tourne tres bien.je pense que c'est peut etre la carte mere qui ma tap des caprise.

Modifié par yoyotaz
Posté(e)

Ou tu y es peut-etre aller trop haut d' un seul coup ... Recommences mais en montant progressivement : 1 paire de jours à 2.60 etc jusqu' à réatteindre les 3.2 actuels .

Posté(e)

c bizarre kan meme :P

c peu etre la carte mere ki a pris un coup ms bon ca tourne san o/c ou l'alim

moi javais un hyper type r 580watts avant et elle ma laché pile 1 an apres :P

ta esayé de voir tes tension avec EVEREST ?

Posté(e)

toute les tentions sont bonne,tester avec un voltmere(j'ai fait sa a mon taf)avec ou sans O/C pas de soussi.j'ai vue avec l'informaticien de mon taf qui a contacter plusieur représantant,et il dise tous la meme chose.c'est la carte mere qui arrive pas a géré les tention lors du redémarage.config tro importante par rapport a la carte.pour eu si sa serait l'alim,j'aurais un O/C pas stable voir meme mon pc qui plante.vous en pensez quoi?