Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai la P5B-E

c preske la meme je pense

et j'ai regardé les note sur cette carte c bof bof kan meme ms bon ca veu rien dire :P

il fo peu etre lenvoyer sav pour voir sauf si ta une otre carte mere pour esayer o/c ton new proc :P

Posté(e)

:P avis a tous les personne ki sinteressent !!! :P

moi je trouve que les carte mere ki ont deux port pcie 16x ser pa grand chose o personne ki veu mettre juste une carte grafik :P

et ke asus devrai donner plus de choix nivo bios et nivo prix :P

Posté(e)
toute les tentions sont bonne,tester avec un voltmere(j'ai fait sa a mon taf)avec ou sans O/C pas de soussi.j'ai vue avec l'informaticien de mon taf qui a contacter plusieur représantant,et il dise tous la meme chose.c'est la carte mere qui arrive pas a géré les tention lors du redémarage.config tro importante par rapport a la carte.pour eu si sa serait l'alim,j'aurais un O/C pas stable voir meme mon pc qui plante.vous en pensez quoi?

Si la CM avait du mal à gérer les tensions au redémarrage , ce phénomène aurait du également se produire avec ton E6300 ... A la base , les C2D sont identiques , il n' y a que la mémoire cache qui est activée entierement ou desactivée pour moitié suivant la série du proc' ...Peut-etre une légère fausse manip' au démontage du e6300 et remontage du e6600 :P M' enfin c' est clair qu' une Deluxe sera plus adaptée .

Posté(e)

tu sai koi yoyo ?

laisse ta P5B et ton proc 6300 o/c pi vend les pi achete toi un otre pc ^^

:P