Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour revenir aux questions précédentes,

J'ai tester FAR CRY sur plusieurs résolutions , de 1024 à meme 640 ... ! :/

Et le probleme est le mm pr les 3 résolutions essayées , reboot du pc ...

Par ctre je ne sais pas cmt connaitre la température du cpu , donc je ne peux pas savoir si c'est une surchauffe ! ! ! !

Je pencherai plus pr une surchauffe mais je me dis que si le pc doit reboot a cause de la température, je comprends pas pk sa serait au chargement et non apres qq secondes de jeu . . . Surtout que la cinématique est tres propre ( preuve du résultat de la carte graphique non ?? :$ )

Et le pb est le mm pr far cry comme pr fear ... serait ce la cause de la température ? . . . .

Mille mercis !

Cordialement

Posté(e)

De + depuis aujourd'hui mon ordi me fait de superbes blagues ! ! ! !

J'ai laissé far cry de cote , car vu les performances ahurissantes de mon ordi ( qu'est ce qu'il est beau qd il reboot ! ! ! ) , j'ai décidé de faire un petit tour au reveil sur css ... et la oh .... comme par MAGIE ! ! ! !

Le jeu se freeze sur un son et ce dernier se repete jusqu'a ce que je prenne la décision d'appuyer sur le magnifique bouton reset situé sur la tour ...

Alors j'me dis : allez , HOP , c'est p-e pas ma journée mais je retente qd meme ....

9h30 , et allez , je me remets un petit coup de css en me implorant petit jesus de faire en sorte de ni avoir de freeze , ni avoir de reboot ... ( au choix , c'est mieux ^^ ) ...

Et la !!! .... 7 mn de jeu ! ! ! ( magnifique !!! ) et BIM ! ! !

Incomprehension totale : la tour tourne a plein régime , elle cherche plus que jamais ( la DEL clignotte tlm fort qu'on dirait que c'est le 14 juillet ds ma chambre ) , et j'ai un magnifique ECRAN NOIR avec la del de l'ecran qui clignotte tt doucement , en attendant un reboot de ma part ! ! !

J'sais pas c'qu'il a avec le reboot mais en tout , cas , mon pc est determiné a redemarrer en tout cas ....

Mais c'est tlm chiant que j espere reelement trouver une reponse !

Cordialement

( P4 + 2go DDR + g force 6200 + ecran tft samsung synsmast )