Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

passage sous vista


c@rpe-diem

Messages recommandés

Bonjour,

 

Afin de nettoyer et alléger un peu mon pc, je compte formater la semaine prochaine. Je suis actuellement sous xp et pensez vous qeu c'est rentable à l'heure actuelle de passer sous vista ultimate.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour la version home premium . Accessoirement , il n' y a pas le feu au lac . Tu eux rester encore plusieurs mois sous XP . :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour la version home premium . Accessoirement , il n' y a pas le feu au lac . Tu eux rester encore plusieurs mois sous XP . :P

 

ok merci je suivrai vos conseils : vista home premium dans quelques mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par simple curiosité... :P

Quelle sont tes raisons de vouloir passer sous Vista? :P

Et pourquoi telle version plutot qu'une autre? :P

Pourquoi ne pas rester sous XP? :P

Pourquoi ne pas en profiter pour passer sous un autre système (Linux ou MacOSX)? :P :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par simple curiosité... :P

Quelle sont tes raisons de vouloir passer sous Vista? :P

Et pourquoi telle version plutot qu'une autre? :P

Pourquoi ne pas rester sous XP? :P

Pourquoi ne pas en profiter pour passer sous un autre système (Linux ou MacOSX)? :P :P

Merci

 

Je vais te répondr een toute simplicité lol

- mes raisons de passer sous vista : j'ai envie de le tester et aero me tente.

- pourquoi cette version et pas une autre : parce qu'elle est la plus complete mais c'est vraie que home premium me suffirait largement.

- pourquoi ne pas rester sous xp ? envie d'évoluer ( peut etre pas dans le bon sens je sais mais bon )

- Je ne connais très mal linux et mac os et j'ai présume ( peut etre a tord ) que mes jeux, mes logiciels et mes périphériques ne passeront pas sur ces OS.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne connais très mal linux et mac os et j'ai présume ( peut etre a tord ) que mes jeux, mes logiciels et mes périphériques ne passeront pas sur ces OS.

Gagné . Ca passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais très mal linux et mac os et j'ai présume ( peut etre a tord ) que mes jeux, mes logiciels et mes périphériques ne passeront pas sur ces OS
D'après ce que j'ai lu sur Vista, il semblerait que migrer vers Linux / MacOS ou passer des semaines à pester avant de se souvenir des nouveaux noms et emplacements des applications Windows, c'est kif-kif...

Pour ce qui est de la compatibilité, là aussi il semblerait qu'il soit encore un peu tôt pour migrer sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré me faire chier quelques jours (et non quelques semaines) avec macosx pour que du bonheur, du silence et un train d'avance, plutôt qu'un OS très cher (300€... :P ils sont malades...), et lui pour le coup compatible visiblement à ce jour avec pas grand chose; et qui en plus va me lire mes droits (ou plutôt mon absence de droit) chaque fois que je veux regarder une photo de cul ou un film en divx, tout en utilisant un freeware non validé par La Compagnie. Je ne suis pas encore prêt pour rouler dans une voiture qui va stopper le moteur si je décide de lacher une main du volant pour me décrotter le pif...

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...