Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec le dossier image


julien88

Messages recommandés

il y a quelques semaines , j'ai demandé une aide au niveau du sujet concernant le demarrage d'une erreur de l'explorateur quand j'allais dans le dossier video .

 

lien :

 

ici

 

Et maintenant depuis aujourd'hui apres avoir laissé mon ordinateur pendant 30 minutes , j'ai des problèmes avec le dossier des images , se pourrait il que se soit en rapport avec la veille ( en sachant que mon ordinateur et resté connecter a internet ) ? .A peine rentré dans le dossier , le chargement oppère sans meme que je ne clique sur une image, et m'affiche l'erreur de l'explorateur.

 

avec le code d'erreur : Event type : BEX P1: explorer.exe P2:6.0.2900.2180 P3: 41107ece P4: unknow P5: 0.0.0.0 P6:00000000 P7:01b60860 P8:c0000005 P9:00000008

 

comment y remedier? :P

merci d'avance pour votre aide :P

:P

Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans le titre , tu parles de redémarrages; il serait donc intéressant d'amener W. à produire un écran-diagnostic, en faisant ceci :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-74.html

Si tout marche bien, après le prochain reboot intempestif, tu devrais obtenir un message que tu copieras ici (surtout les infos techniques "in extenso")

 

A noter que sur certains sites cette manifestation a pu être rattachée à la présence d'un intrus; si tu penses en héberger un (ou +) fais ceci :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Puis tu iras poster les rapports antivir et hijackthis, là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&s=&f=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne parlais pas du redemarage de xp mais du redemarage de l'explorateur , seul le dossier image et tout les dossiers ouvert disparaissent , les autres applications reste actives.

Mais je te remercie pour ton conseil , il me sera utile si une erreur parvient et que window redemare.

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En effet;

seule ma 2ème proposition est maintenue...

 

ce n'est rien sa arrive a tout le monde les erreur de frappe. :P

Mais je voudrais savoir sans utiliser cette option d'où vient se problème.quelqu'un peut -il m'aider?

merci

Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enlever tout les spywares de mon ordinateur (avec spybots search and destroy ) et je te donnerai des nouvelles de mon probleme.

cependant , depuis hier j'ai maintenant le probleme qui s'etend a tout le dossier mes documents , dès que je l'ouvre, l'erreur de l'explorateur parvient . Peut etre poura tu m'aider pour se problème .

je ne comprend plus pourquoi des erreurs que je ne subissait pas au paravant parviennent de jour en jour et s'étendent dans mes dossiers. :P

merci d'avance pour votre aides et votre soutien . :P

Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Spybot , oui, c'est très bien.Mais il faut aussi un scan antivirus.

 

Donc voila , j'ai fait un scan avec spybot ainsi qu'avec adware , au premier lieu rien ne c'est passé en ouvrant le fichier images directement par le menu demarrer mais en renommant un fichier ,une erreur c'est encore produite .J'ai donc essayer d'ouvrir le dossier mes document et une erreur c'est produite sans que je ne touche a un fichier. Je vais bientot proceder a un scan avec avast et je vous tiendrez au courant .

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...