Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Allez les gars et les girls, souhaitons le bienvenue aux newbies tous en coeur :

 

:-P 

:-P 

:-( 

Mais ou sont ils!!!!!  :-P    les :-P

507452[/snapback]

Ben y en a qui trainent (je suis pô le seul j'espère :-P ) mais on est timide...

 

Mais bon, pour un tarte aux myrtilles :-P (dans une assiette posée sur un table, avec des couverts) et un jus de malt :-P (pur, le jus, dans un (grand) verre) :-P , je me présente : je m'appelle lincal bravo_happy_gif.gif

J'ai bon ?

 

Merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ben y en a qui trainent (je suis pô le seul j'espère :-P ) mais on est timide...

 

Mais bon, pour un tarte aux myrtilles :-P (dans une assiette posée sur un table, avec des couverts) et un jus de malt :-( (pur, le jus, dans un (grand) verre)  :-P , je me présente : je m'appelle lincal bravo_happy_gif.gif

J'ai bon ?

 

Merci à tous  :P

509299[/snapback]

 

raaaaa mais ça ça vaut même pas une miettes de tarte !!!!! looool :-P

on veut plus de details !!!!!!! le pseudo ça suffit pas non mais :-P !!!!!

loooool alors !!!! je fais pas des tartes a n'importe qui moi :-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaa mais ça ça vaut même pas une miettes de tarte !!!!! looool  :-P

on veut plus de details !!!!!!!  le pseudo ça suffit pas non mais  :-P  !!!!!

loooool alors !!!! je fais pas des tartes  a n'importe qui moi  :-P  :-P  :-P

509303[/snapback]

:-( Moi qui croyais qu'ne m'inscrivant sur un forum je deviendrais quelqu'un, voila que je suis n'importe qui :-P

 

Bon, je vaux bien faire un effort... mais t'es-tu présentée, toi "BUGmachine CHOBITS" ? OK, tu sais faire des tartes, même des tartes aux chaussettes :-P

Moi, j'aime l'info (ben oui, je ne serais pas là :-P ) et les BD... il vient d'où ton pseudo, toi ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Moi qui croyais qu'ne m'inscrivant sur un forum je deviendrais quelqu'un, voila que je suis n'importe qui :-P

 

Bon, je vaux bien faire un effort... mais t'es-tu présentée, toi "BUGmachine CHOBITS" ? OK, tu sais faire des tartes, même des tartes aux chaussettes  :-P

Moi, j'aime l'info (ben oui, je ne serais pas là :-P ) et les BD... il vient d'où ton pseudo, toi ?

 

:P

509308[/snapback]

 

mais moi quand je suis arrivée il n'y avait pas de topic de presentation ..... donc je ne me suis pas presentée ---> logique !!

maintenant c'est a vous newbies de nourrire ce topic avec de la bonne nourriture qui nous regale !!!! moi je vous apporte que les tartes pour vous encourager.... mais si tu veux que je me presente il n'y aura pas de souci lool :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bonjour lincal

 

Sois le bienvenu parmi nous...et attention à l'indigestion!

 

Bonne journée :-P !

509418[/snapback]

Merci lineve26 :-P

Pour l'indigestion, aucun risque si on privilégie la qualité :P

Et toi, tu ne t'es pas présenté pour avoir droit à de la tarte ? :-P

 

mais moi quand je suis arrivée il n'y avait pas de topic de presentation ..... donc je ne me suis pas presentée ---> logique !!

Oui, effectivement, c'est logique... mais il n'est jamais trop tard :-P

 

maintenant c'est a vous newbies de nourrire ce topic avec de la bonne nourriture qui nous regale !!!! moi je vous apporte que les tartes pour vous encourager....

Ben c'est vrai que c'est gentil de contribuer à l'accueil :-P

J'ai hâte d'y gouter, moi, à ces tartes :-P

 

mais si tu veux que je me presente il n'y aura pas de souci lool  :-P

Avec plaisir :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vrai  :-P

Le premier nouveau!!

 

Tournée de tarte et de jus offerte :-P

Ah bah oui, ça se fête :-P

 

Bienvenue Lincal,que la paix et la prospérité te suive!!

:-(

 

@+++

509470[/snapback]

Merci à toi lol.2.dol et longue vie à Zébulon et son forum qui m'a l'air bien sympa :P

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff

bon ben apprament il faut que je montre l'exemple !!!!!

qu'est-ce qu'il faut pas faire !!! je vous jure !!!!!!

 

bon ben moi c'est BUGmachine chobits alias miss Diane ......

j'ai 17 ans (prochainement 18 le 7 juillet)

je suis en terminale litteraire ---> en train de passer mon BAC quoi.... :-P

comme vous vous en doutez j'aime bien l'informatique... bien que je commence à être ecoeurée de tous les problemes informatiques que je rencontre...... a vrai dire je ne suis pas bien douée encore

sinan je suis aussi passionnée de manga, de dessins, de sports ..... etc ...

ma tarte preféré est celle aux abricots

 

voilà je pense que c'est bien comme presentation non ???

alors j'en attant du même genre lol sinan pas de tarte !!!!! :P:-(:-P

pour plus d'info voici mon blog---> http://spaces.msn.com/members/tsukinomukou/

j'ai montré l'exemple :-P

à vous newbies on vous attant lol

Modifié par BUGmachine CHOBITS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez vu qu'il faut même se présenter alors que je suis pas un nouveau(j'ai pas dit que j'étais vieux :P)

Bha voila moi c'est lol.2.dol.

j'ai 18 ans (prochainement 19 le 26 aout)

je suis en terminale scientifique option science de l'ingenieur ---> en train de passer mon BAC quoi....

 

J'aime faire des copier-coller(si par hasard quelqu'un n'aurait pas remarquer :-( !)

 

Et sinon à part ca j'aime plein de truc et de chose qui n'ont rien avoir avec tout ça!

 

ah oui j'habite dans le calvados(pas la bouteille :-P) dans un petit bled tout pommé de 6579 habitants et quelques vaches et autre animaux champestres qui s'invitent le temps d'un salon à Paris!

 

Et à part ca bah...

 

JE VEUX UNE TARTE ET DU JUS!!!!!!!!

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...