Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en ADSL + 18 mb chez Wanadoo , ils ont un testeur " orange DSLtest 2" mais impossible d'y accéder, quand je lance ce test

on me répond : momentanément indisponible, les tech travaillent à la remise en état..........j'essaie de faire ce test depuis dimanche, à différent moment de la journée, sans jamais pouvoir aboutir, j'ai même retéléchargé plusieurs fois, aussi, le .exe ;

j'ai donc fait ce test avec Zébulon qui me dit que juis en 29 mb , je ne comprend pas cet mesure , car si je télécharge un fichier de 15 mo chez un grande marque d'antivitus, le temps moyen de télé est en moyenne constante de 900 à 950 ko/s, ce qui en claire correspond à environ 9à 10 mb/s

le site (test) de 60 millions conso. me donne à peu prés les mêmes chiffres, ainsi qu'ADSL mire

quelle est la bonne réponse ??

Merci pour vos réponses

Georges

Posté(e)

Le débit ne dépend pas que de toi mais aussi du serveur en face, les tests de connections ne peuvent servir que d'indicateurs.

Si tu veux réellement connaître ton débit max, lance plusieurs téléchargement sur plusieurs serveurs et regarde - avec un outil approprié - la bande passante utilisée.

Posté(e)

Bonjour

Le sujet m'intéresse aussi, c'est quoi - un outil approprié - ?

Posté(e)
Le débit ne dépend pas que de toi mais aussi du serveur en face, les tests de connections ne peuvent servir que d'indicateurs.

Si tu veux réellement connaître ton débit max, lance plusieurs téléchargement sur plusieurs serveurs et regarde - avec un outil approprié - la bande passante utilisée.

Merci LeClem ,

Trés intéressant !! :P