Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas de son sur win xp pro !!

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux dire que tu possèdes un pc (peu m'importe d'où il vient) qu'il n'y a pas de hauts-parleurs branchés dessus, et que tu as un problème de son. :P

Tu me dis si j'ai loupé quelque chose !

:P

Tu te moques de moi !!! :P

Et je me suis fait avoir !

Bien vu... :P

Posté(e) (modifié)
Oh, pardon ! c'est vrai, j'ai oublié de vous préciser qu'il s'agit d'un PC offert par la Sté DELL, dans le cadre de dons d'ordinateurs octroyés à certaines associations et écoles. Et aussi de vous dire que les hauts- parleurs ne m'ont pas été fournis. Cela a très problament son importance par rapport au problème qui me préoccupe, non ?

Illorai

Merdouille , pas fait gaffe à ce "détail" :P Sans les HP tu n' auras pas de son :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Merdouille , pas fait gaffe à ce "détail" :P Sans les HP tu n' auras pas de son :P

Décidément ! les garçons... :P quand je vous disais que j'étais nulle, il fallait me croire! Loin de moi de vouloir vous rouler dans la farine :P . Comprenez-moi un peu : jusqu'à présent, je conduisais une 2CV (win98se) et à présent, je me retrouve au volant de ce qui est pour moi una Ferrari :P

Donc, selon vos ricanements (sympas, si, si !), il manque juste les...essuie-glaces pour écouter Gotan Project ?

Merci de votre réponse!! :P

Posté(e)

Quoi ? c'est vrai !

Tu n'as pas les hauts-parleurs ?

Tu m'as bien eu.

Note quand même que ton problème est résolu en éditant ton premier message et en rajoutant [RESOLU] devant le titre.

Au plaisir de te relire sur le forum de ZEBULON pour un vrai problème, cette fois ci.

Ou plutôt pour des renseignements, je ne suis pas rancunier.

Posté(e)
Décidément ! les garçons... :P quand je vous disais que j'étais nulle, il fallait me croire! Loin de moi de vouloir vous rouler dans la farine :P . Comprenez-moi un peu : jusqu'à présent, je conduisais une 2CV (win98se) et à présent, je me retrouve au volant de ce qui est pour moi una Ferrari :P

Donc, selon vos ricanements (sympas, si, si !), il manque juste les...essuie-glaces pour écouter Gotan Project ?

Merci de votre réponse!! :P

Mais non tu n' es pas nulle :P A ta décharge , certains moniteurs possèdent des HP intégrés . Cela aurait pu etre ton cas .

Posté(e)
Mais non tu n' es pas nulle :P A ta décharge , certains moniteurs possèdent des HP intégrés . Cela aurait pu etre ton cas .

Bonjour Guru Méditation, Merci de tenter de me comprendre ! c'est sympa :P . Je viens de laisser un message sur le répondeur de Dell pour leur demander si les HP sont intégrés sur le modèle qu'ils m'ont donné ou s'ils ont simplement oublié de les fournir avec le PC :P . Wait and see...

Bonne journée à vous tous, :P

Illorai

Posté(e)

Il te suffit de regarder à l' arrière du moniteur pour voir s' il possède la connectique appropriée .

[/quote

Re-bonjour, je viens d'avoir confirmation par Dell : les HP ne sont pas fournis. Ils m'ont expliqué avec humour qu'il s'agissait d'un PC dont se servaient les employés pour travailler et non pour écouter(entre autre) de la musique ! :P J'ai regardé à l'arrière et en effet, il possède la connectique appropriée :P Je vais de ce pas à la Fnac m'acheter les hauts-parleurs :P

Enfin, pour répondre à l'exigence de Thorgal (et pour mes prochaines visites sur le forum), comment procéder pour signaler que mon problème est résolu ? :P Je vous avais prévenus, je suis molto novizia :P

Illorai

Posté(e)

Bonjour illorai,

Pas de mauvais entendu entre nous, j'ai pris tout cela à la rigolade.

C'est moi qui ai été le plus bête dans tout ça.

Et pour reprendre tes dires, dans mon post #15, je n'exige rien du tout, je t'expliquais juste la façon de signaler ton problème résolu.

C'est tout.

Cordialement...