Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bonjour. Voila j'ai un problème avec mon internet explorer qui ne fonctionne plus depuis l'installation de ma livebox (inventel USB). En 512k tt parfait et depuis une semaine donc il m'est impossible de me connecter aux SITES. Par contre je suis connecté parfaitement au net (MSN, steam fonctionnent parfaitement).

Le hotliner de orange m'a vaguement dit de faire les MAJ sans succès. J'ai également réinstaller le gestionnaire internet (en m'disant que c'était la seule chose ajoutée). -RIEN-.Depuis mon pc portable et via wifi je me connecte très bien sur explorer...

C'est ce qui m'a mis sur la voie d'un conflit entre logiciel ou d'un logiciel qui fait beugué internet explorer mais comment ce fait-ce sachant que j'ai rien installer depuis mon 512k!!

Le DNS est bon, parfeu et antivirus n'y sont pour rien...

Help me please c'est assez ennuyeux pour le PC bureau de mes parents ^^ (vive la phère supérieure!!)

:P

Modifié par KewlCat

Posté(e)

Tu as bien installé un firewall ? As -tu bloqué les trames sortant à destination du port 80 ?

Si tout le reste du Net fonctionne et pas le Web, ce n'est pas le technicien d'Orange qu'il faut accuser...