Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

patch français pour office 2007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Utilisez plutôt ce lien : http://www.microsoft.com/france/office/200...chargement.mspx.

Ce devrait être en français.Mais je pense que l'expérience doit être tentée.

C'est une version d'essai valable deux mois (je crois). Oui, je pense que cela doit fonctionner, puisque vous possédez des numéros de série valides.

Bonjour,

Avec les versions d'essai on obtient des clés valables provisoirement = clés d'essai

CHEZ MOI :

Après de multiples essais, il faut se rendre à l'évidence :

Les versions d'essai refusent la clé légale laquelle a été validée et obtenue le "Genuine"

Dans mes essais, j'ai tenté d'accorder ma clé légale française de la version "Entreprise" à la version d'essai "Entreprise". Elle est refusée. Seules les clés d'essai (j'en ai obtenu plusieurs) sont acceptées.

Par contre, les clés d'essai de la version "Entreprise" sont valables aussi pour la version d'essai de "Office 2007 pro plus".

La seule solution consiste donc à se procurer légalement le LIP français.

Modifié par Jean_Moi

Posté(e) (modifié)

Bonjour Jean_Moi,

Très intéressantes, les recherches que tu as entrepris. :P Et sympa aussi pour nos deux amis.

Il doit bien y avoir un moyen tout de même, puisque quand tu lis ceci :

"Licence et assistance technique

Les produits d'essai du système Office 2007 sont destinés à des fins d'évaluation uniquement. Au terme de la période d'essai, le produit passera au mode de fonctionnalité réduite et vous aurez la possibilité de le convertir à une version intégrale. Veuillez vous reporter aux Termes de licence de logiciel Microsoft lors du processus d'installation pour connaître les détails sur les termes de licence du produit que vous évaluez. Aucune assistance de produit n'est prévue pour les évaluations. Vous êtes chaleureusement invité à participer à un forum Microsoft Office pour partager vos expériences sur l'évaluation avec d'autres et demander des conseils."

Amitié...

Modifié par thorgal
Posté(e)
Il doit bien y avoir un moyen tout de même, puisque quand tu lis ceci :

"Licence et assistance technique

Les produits d'essai du système Office 2007 sont destinés à des fins d'évaluation uniquement. Au terme de la période d'essai, le produit passera au mode de fonctionnalité réduite et vous aurez la possibilité de le convertir à une version intégrale. Veuillez vous reporter aux Termes de licence de logiciel Microsoft lors du processus d'installation pour connaître les détails sur les termes de licence du produit que vous évaluez. Aucune assistance de produit n'est prévue pour les évaluations. Vous êtes chaleureusement invité à participer à un forum Microsoft Office pour partager vos expériences sur l'évaluation avec d'autres et demander des conseils."

Je sais Thorgal, j'ai une des versions d'essai devant moi qui est activée avec une clé d'essai et dit le même texte. Via "Ressources" de Word 2007 par ex., on clique sur "activer". S'ouvre alors une fenêtre "Convertir" - soit entrer votre clé - soit acheter une clé.

J'entre ma clé légale : refusée : "veuillez retaper....". Ca c'est chez moi, sans pour autant généraliser absolument.

C'est pourquoi je sollicite Pianiste à essayer à son tour, il ne risque rien sinon perdre un peu de temps ou bien aura t'il plus de chance que moi, qui,sait ?

Posté(e)

Bonjour Jean_Moi,

Je pense que si cela ne fonctionne pas chez toi, cela ne fonctionnera pas chez les autres.

Le traitement de la conversion doit, ou a l'air de vouloir, passer par le stade de l'achat. C'est ainsi fait.

Mais c'est sympa de ta part d'avoir tenter l'essai.

Bien sûr, il serait intéressant de connaître les avis de nos deux amis s'ils ont tenté l'expérience.

Amitié...

Posté(e)

Bonjour,

Thorgal, Jeanmoi, Savanoïde.

j'ai essayé : zéro, clé pour anglo/arabe marche pas sur version française (du moins celle là), de plus j'avais une version d'essai en français qui s'est bloquée au bout d'un mois, donc il y a des différences. j'ai du effectuer un nettoyage approndi : JV16 + CCleaner + regedit avant de pouvoir installer correctement.je sais qu'il existe une autre solution (celle de Thorgal barrée), mais bonjour les pubs intempestives et autres bestioles.

attendons donc la sortie officielle de ce patch, mais avouez qu'ils sont gonflés de la faire payer.

Amitiés à vous pour l'entre aide

Cordialement Pianiste